Qhger

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 21 (5171 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
JOURNAL D'UN SPACE MARINE DU CHAOS

Jour 1, Semaine 1

- On est arrivé au nouveau camp sur Ythcolgar.
- J' ai une douleur au bras gauche. Je sais pas d' où ça vient.
- J' ai accroché une pancarte sur le paquetage dorsal de Frère Ardius avec " Purgez-moi ! " écrit dessus. Ca nous a bien fait rire.
- Aujourd' hui,Frère Béhémon a peint un magnifique crâne ailé sur l' épaulette de sonarmure, le Gouv' ( Estragor, champion exalté du Chaos ) en a fait de la charpie en le traitant de " p**ain de Night Lords de m**de ".

Jour 2, semaine 1

- J' ai de plus en plus mal au bras. J' ai été voir un Sorcier du Chaos, qui m' a dit ces trois mots : " Extremis Inconfortabilis Mutatis ". J' irai voir Frère Arzhar demain, pour lui demander des renseignements sur les symptomes des mutations( Arzhar a déjà une jambe d' autruche et un nez de chauve-souris )
- Le Gouv' n' a pas apprécié le coup du " Purgez-moi! ", alors comme punition, j' ai passé 3 heures à écrire " vous allez tous mourir ! " de haut en bas à l' avant du Rhino de mon escouade, en vue du gros combat urbain la semaine prochaine.
- Il y a eu les funérailles de Frère Béhémon aujourd' hui. La façon qu' a eu le sergentSargoth de placer son crâne ensanglanté au sommet de ce monticule d' os brulés nous a vraiment émus. On a oublié notre tristesse en se bourrant la gueule à la bière de sang juste après.

Jour 3, Semaine 1

- Quelle gueule de bois ce matin !
- Arzhar ( qui, à ce propos, a reçu un nouveau don du Chaos: une autre jambe d' autruche ) m' a dit de m' attendre à une mutation immonde pour monbras gauche. J' espère que ce sera un tentacule, ou alors une énorme pince de crabe ...
- Il y avait un crâne brulé par terre, je l' ai accroché à ma ceinture, mais le sergent m' a fait la morale à propos du code d' honneur martial, et qu' on accrochait uniquement des trophées qu' on avait gagné sur le champ de bataille !! J'm' en fous de ce qu' ils pensent, lui et son Dieu du Sang.

Jour 4,Semaine 1

- On a dévasté une ville sans défense sur la planète Urnium. Une épicerie vendait des céréales au maïs appelés " Corn-Chaos ". Le Gouv' a pris ce nom pour une insulte personnelle envers son Dieu, Khorne, et a mis le feu à la boutique. Heureusement, j' ai réussi à mettre la main sur le dernier numéro d' " Univers en guerre " avant que le rayon ne parte en fumée.
- On a joué auPoker-de-la-Mort avec les gars avant d' aller se coucher. J' ai gagné un superbe pistolet bolter de Maitre, et une bouteille d' un liquide bleuté.

Jour 5, semaine 1

- Aujourd' hui, le Gouv' a décapité Frère Raphaelus parce qu' il s' était tatoué une certaine rune sur le front, mais il est mort avec le sourire, tout content d' avoir fait croire à toute la Compagnie qu' il avait reçu la marque deKhorne...
- Mon bras me fait souffrir, le sorcier m' a dit de m' attendre à une mutation d' ici peu. Il me semble difficile de croire que j' ai fait plaisir à une divinité particulière, à part peut-être Slaanesh que j' ai dû divertir en mangeant une Pierre-Esprit Eldar il y a quelques semaines. ( Cette foutue pierre était dur comme un roc, et elle m' a salement ruiné les dents d' ailleurs ).
-On s' est bourré la gueule avec l' escouade. Quand il n' y a plus eu d' alcool, j' ai bu le liquide bleu que j' avais gagné au Poker-de-la-Mort. Ca m' a arraché la gueule comme un Buveur de Sang fou furieux. Je me suis précipité directement aux chiottes en hurlant comme une Horreur Bleue. Avant même d' y être, j' avais vomi la moitié de mes tripes sur un Land Raider fraichement repeint. ( Note: laflaque de vomi avait la forme d' un visage démoniaque, ce qui a impressionné le pilote du véhicule quand il a vu ça le lendemain ).

Jour 6, Semaine 1

- La nuit dernière, Tzeentch m' est apparu en rêves, il disait être fou de rage après moi. J' ai passé toute la nuit à fuir ses démons dans le monde des rêves. Comment ai-je mérité la colère de Tzeentch ? C' est un mystère...
- Un gars au...
tracking img