Rabot dutilleul

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (251 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Créé en 1920 en métropole lilloise, le groupe Rabot Dutilleul a développé au fil du temps des compétences croisées qui lui permettent de concevoir et réaliser touttype de projet immobilier.

Ses savoir-faire en promotion, construction et maintenance de bâtiments font de lui un acteur complet de son secteur, le plaçant parmi lesdix premiers groupes français du BTP.

Présent sur une grande partie du territoire national, Rabot Dutilleul est également implanté en Belgique, Pologne et RépubliqueTchèque, pays dans lesquels il réalise 30 % de son activité.

Rabot Dutilleul est un groupe indépendant, à taille humaine. Il cultive des valeurs reposant sur laperformance collective avec ses 1 800 collaborateurs et sur l’établissement de relations pérennes avec ses partenaires.

Au-delà de la responsabilité qu’il engage sur lesproduits et services qu’il propose, le Groupe développe une démarche ambitieuse portant sur son implication sociétale et environnementale, formalisée dans son projetd’entreprise Imagine 2014.

Rabot Dutilleul est leader régional du secteur de la construction en France au Nord de Paris.
Réalisation de centres commerciaux, d’immeublestertiaires, d’hôtels, d’établissements scolaires, d’immeubles résidentiels, de bâtiments industriels, de centres hospitaliers en entreprise générale…
C’est dans cesprincipaux domaines que Rabot Dutilleul Construction exerce son activité depuis 1920. Aujourd’hui, Rabot Dutilleul Construction développe sa présence en multipliant sesimplantations dans le Nord- Pas-de-Calais, en Champagne, Lorraine et Ile de France.
L’entreprise s’affirme ainsi comme un acteur incontournable de la construction.
tracking img