Raccourci clavier

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 41 (10239 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Raccourcis clavier pour office XP

Les raccourcis clavier décrits dans cette rubrique font référence à la disposition du clavier américain. Les touches d'autres configurations peuvent ne pas correspondre exactement aux touches d'un clavier américain.
Pour imprimer cette rubrique, appuyez sur TAB pour choisir Afficher tout, appuyez sur ENTRÉE, puis sur CTRL+P.

Compagnon Office et fenêtred'aide

[pic]Afficher et utiliser le Compagnon Office
Certains éléments de cette rubrique ne sont pas applicables à toutes les langues.
Pour effectuez les actions suivantes, le Compagnon Microsoft Office doit être activé et visible. Pour ce faire, appuyez sur ALT+? pour ouvrir le menu ? (Aide), puis appuyez sur O. Lorsque le Compagnon est visible, appuyez sur F1 pour afficher la bulle duCompagnon.
F1
Afficher la bulle du Compagnon (si le Compagnon est désactivé, F1 permet d'ouvrir la fenêtre Aide)

Dans la bulle du Compagnon

ALT+numéro 
Sélectionner une rubrique d'aide dans la liste affichée par le Compagnon. ALT+1 est la première rubrique, ALT+2 la deuxième, etc.
ALT+BAS
Afficher d'autres rubriques d'aide dans la liste du Compagnon
ALT+HAUT
Afficherdes rubriques d'aide précédentes dans la liste du Compagnon
ÉCHAP
Fermer un message ou un conseil du Compagnon

Dans certains Assistants ou certaines boîtes de dialogue

TAB
Se déplacer vers le bouton Aide [pic]dans l'Assistant
ESPACE, avec le bouton Aide [pic]sélectionné
Afficher le Compagnon dans un Assistant ou une boîte de dialogue. Pour masquer le Compagnon, appuyezde nouveau sur la barre d'espace. Notez que tous les Assistants ou boîtes de dialogue ne disposent pas de l'aide fournie par le Compagnon.
Remarque   Si vous utilisez un utilitaire de révision d'écran (utilitaires de consultation d'écran : Outils d'accessibilité pour les personnes atteintes de cécité ou présentant des difficultés d'apprentissage, telles que la dyslexie. Ces outils rendent lesinformations de l'écran disponibles via la synthèse vocale ou un affichage en Braille actualisable.) ou une autre aide à l'accessibilité (outils d'accessibilité : Outils qui permettent une utilisation plus facile des ordinateurs par des personnes présentant une incapacité physique. Il peut s'agir, par exemple, de lecteurs d'écran, de programmes de reconnaissance vocale et de claviers visuels. ), vousobtiendrez de meilleurs résultats si vous entrez les questions sous l'onglet Aide intuitive dans la fenêtre Aide, plutôt que dans la bulle du Compagnon Office ou dans la zone Votre question.
[pic]Afficher et utiliser la fenêtre d'aide
Certains éléments de cette rubrique ne sont pas applicables à toutes les langues.
Pour utiliser la fenêtre d'aide, le Compagnon Microsoft Office doit êtredésactivé. Pour ce faire, appuyez sur F1 pour afficher le Compagnon. Appuyez sur ALT+O pour ouvrir l'onglet Options dans la boîte de dialogue Compagnon Office. Appuyez sur ALT+U pour désactiver la case à cocher Utiliser le Compagnon Office, puis appuyez sur ENTRÉE. Appuyez sur F1 pour afficher la fenêtre d'aide.
F1
Afficher la fenêtre d'aide si le Compagnon est désactivé (s'il est activé, F1permet d'afficher l'info-bulle du Compagnon).

Dans la fenêtre d'aide

F6
Basculer de la rubrique d'aide au volet (volet : Partie de la fenêtre de document délimitée par les autres parties et séparées de celles-ci par des barres verticales ou horizontales. ) contenant les onglets Sommaire, Aide intuitive et Index
TAB
Sélectionner le texte masqué ou le lien hypertexte suivant, ou lesboutons Afficher tout ou Masquer tout en haut d'une rubrique
MAJ+TAB
Sélectionner le texte masqué ou le lien hypertexte précédent, ou le bouton Affichage du navigateur en haut d'un article du site Web Microsoft Office
ENTRÉE
Effectuer l'action pour l'élément sélectionné : Afficher tout, Masquer tout, texte masqué ou lien hypertexte
ALT+O
Afficher le menu Options pour...
tracking img