Racine

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 28 (6769 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
DS 2.751A MMC 4601 Auto-adaptatif

Français 04/98

INFORMATION CABLAGE ET APPLICATION.

REGULATEUR MULTI-BOUCLES POUR APPLICATION CHAUFFAGE.
Spécification No. 563-4-601

INSTALLATION
EMPLACEMENT
Choisir un emplacement propre et exempt d’humidité et de condensation. Laisser un dégagement minimum de 50mm autour du régulateur. La température ambiante doit être comprise entre 0 et 50°C.Pour les instructions de montage voir la MLI 2.00, livrée avec le régulateur. Le Kit de montage no. 866-1-405 est également livré avec le régulateur.

NE PAS METTRE LE REGULATEUR SOUS TENSION AVANT D’AVOIR EFFECTUE LES VERIFICATIONS DE 1 A 5 DE MISE EN SERVICE.
Pour éviter tout dommage accidentel, Il est recommandé de retirer le fusible protégeant l’alimentation 24V et de le replacer après avoirvérifié le câblage et respecté les recommandations de mise en service.

MISE EN SERVICE
1. Déverrouiller le régulateur et le débrocher de son socle. 2. En se référant au schéma, vérifier que le câblage est correctement raccordé et s’assurer que la tension du régulateur n’est appliquée à aucune autre borne. 3. Si plusieurs régulateurs de même modèle sont installés dans la même armoire, desdétrompeurs permettent de ne pas les inverser accidentellement. (voir MLI 2.00). 4. Vérifier que les lettres blanches d’identification du socle correspondent au régulateur. 5. Réembrocher le régulateur dans le socle et le verrouiller. 6a. Si vous utilisez le MMC pour la première fois Alimenter le régulateur MMC 4601. Lorsque le MMC affiche "4601" appuyer sur la touche 1 jusqu’à ce que le régulateur estfini ses vérifications. Cette fonction permet de ré initialiser complètement le régulateur. 6b. Le MMC a probablement déjà été utilisé. Si le MMC passe en test de vérification de façon irrégulière, vérifier au code 205 que l’application programmée est 1. Si l’application est différente refaire le mode 6a. 7. Procéder aux paramètrages de la page 2 .

DS 2.751 - Spécification MLI 2.00 - MontageDétecteurs DS1.2/1.201 - DWT, DST DS 1.4/1.401 - DOT Moteurs DS 3.15/17/3.201/215 - ARX, ARE DS 3.20/3.401 - ALE DS 3.21/3.501 - ALES

DS 2.751A

2 - 14

04/98

COMMENT UTILISER LE CLAVIER
Le clavier écran du MMC permet de déterminer l’application désirée et de faire les fonctions suivantes: 3 utilisations:i) Lire les capteurs et les paramètres de régulation. ii) Modifier les paramètres.iii) Sélectionner certaines applications.

PROCEDURE GENERALE
La programmation des codes adresse se fait en 4 étapes. Il est indispensable d’entrer son code d’accès et de voir ‘HELLO’ Procéder de la façon suivante pour chaque code adresse: 1 Composer le numéro du code adresse à l’aide des touches numériques.(le code s’affiche à gauche de l’écran). 2 Presser la touche # pour visualiser la valeurassociée à ce code, 3 chiffres apparaissent. (P est affiché à droite de l’écran). 3 Si vous ne désirez pas modifier cette valeur, passer a l’étape 4 si vous désirez modifier ce paramètre, taper la nouvelle valeur à l’aide des touches numériques. Presser la touche # pour valider la nouvelle valeur. L’écran affiche ’HELLO’ vous pouvez modifier une nouvelle valeur.

DESCRIPTION DU CLAVIER.
Leclavier semblable à une calculatrice de poche composé de touches numériques permet de paramètrer et interroger les codes adresse et les valeurs associées. Il est utilisé pour afficher les valeurs mesurées et revoir les paramètres de régulation. Chaque paramètre ou valeur a un code adresse composé de 3 chiffres. Pour lire ou modifier une valeur, il est nécessaire de composer d’abord le code adresse ( lalettre "C" apparaît à droite de l’écran) suivie de la touche # . La valeur est affichée à gauche et la lettre "r" à droite de l’écran. Les détails sont donnés dans le chapitre "Procédure générale".

4
Notes:

1. Si l’étape 4 est omis ou que vous n’appuyez par sur une touche pendant
300 secondes (voir code 200) le régulateur chargera automatiquement la valeur par défaut.

CODE ADRESSE...
tracking img