Rando

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (804 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Samedi 26 mars 2011

N’ayant pas cours ce matin, j’ai pu pleinement profiter de ma matinée pour ne rien faire… En regardant par la fenêtre, je me rends compte que le temps s’annonce idéal !
Il est11h à mon portable il est temps de se préparer. Je prends une bonne douche de quoi m’habiller et c’est parti !

Le Rendez-vous est à midi devant le lycée Dumont d’Urville, Elodie, Perle et moi-mêmesommes arrivés un peu avant car elles ont fini à 11h. Nous attendons que Charlène qui fini à 12h et l’équipe est au complet !

La sonnerie retentie, Charlène arrive. Nous cherchons maintenant unendroit où manger, le lycée étant tous près du centre commercial Mayol, nous avons choisi d’aller à Mac Donald même si ce n’est pas l’idéal avec le sport…

Le plus marrant est que c’est moi qui ai lemoins mangé, étant donner que je suis au régime même à Mac Do je surveille ce que je mange. C’est quasiment la première fois que je discute avec Elodie et Perle, mais ceux sont des filles trèsgentilles et en plus très jolies ! Le repas s’achève il nous faut aller prendre le bus.

Nous prenons le numéro 3 jusqu’à son terminus, Les 4 chemins des routes. Le voyage dure environ 20 minute, donc nousprenons le temps de discuter sur divers ragots et notamment sur les TPE. C’est une épreuve anticipée du bac car nous le travaillons et le passons en 1ère, nous sommes en groupe et forcement il y atoujours des problèmes au niveau du travail. D’où nos passionnantes discutions !

On arrive à la fin du trajet et nous sommes seules dans le bus. Nous sortons et c’est parti pour la randonnée ! Letemps est vraiment parfait et la température annonce un bon printemps ! Dès le début du parcourt nous sommes en montée, et arrivés au panneau du Baou, première pause photo ! Car il nous faut des preuvesfiables que nous l’avons fait !

La route continue, nous rigolons beaucoup en parlant de tout et de n’importe quoi. Mais là, nos sourires tombent car la montée qui est devant nous, on risque de la...
tracking img