Rapport atijari wafa bank

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (532 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Organisation de l'agence
{draw:rect}
Directeur de l'agence:
M.Adibe BENNANI {draw:custom-shape} {draw:custom-shape} {draw:custom-shape} {draw:custom-shape} {draw:custom-shape}{draw:custom-shape} {draw:custom-shape}
Responsable Administratif: Chargé relations:
M. Mohamed CHOUROUKI Mme Amina BENJELLOUN
{draw:rect} {draw:rect}
{draw:rect}
Chargé clientèle: Caisse:Chargé d'acceuil:
Mme Zineb GUESSOUS Hadj Lahcen Mlle Amina Sidki
{text:soft-page-break} Présentation de l'entreprise:
Historique et création:
Attijariwafa bank est un groupe bancaire etfinancier marocain. Il est considéré comme le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et le troisième au niveau africain

Attijariwafa bank est né de la fusion de deux banques marocainesen 2003 Wafabank et la Banque Commerciale du Maroc (BCM), dont la majorité des parts est détenu par l'ONA (Omnium Nord Africain)
Présentation de WafaBank:
Domaine d'activités:
Polebanque au détail: La Banque de l’Entreprise offre à travers une entité dédiée au « Financement de l’investissement PME » une panoplie de produits et services adaptés aux opérateurs.
La Banque desParticuliers et des Professionnels s’impose comme le leader sur l’ensemble des segments du marché, que ce soit au niveau de la collecte des ressources, de l’octroi des crédits ou de la distributiondes produits de la bancassurance.
La Banque des Marocains sans Frontières ne cesse de gagner de nouvelles parts de marché grâce à la cohérence de sa stratégie commerciale et ses actions de proximitéen faveur de la clientèle cible.
Pôle Banque de Financement, des Marchés & d’Investissement et Filiales {text:soft-page-break} Financières La Banque de Financement se positionne commel’interlocuteur privilégié de la grande entreprise en matière de financement de projets.
La Banque de Détail à l’International est structurée autour d’un réseau de banques locales basées dans...
tracking img