Rapport communication

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (924 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 9 décembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
GESTION DE PROJET
Formulation de l’objectif de l’ISG COM pour 2009-2010
Pour renouveler chaque année la population étudiante, il faut recruter. C’est là que se situe notre rôle premier à l’ISGCOM : assurer la promotion de l’école.
Le contact avec les prospects se fera notamment lors d’événements organisés tout au long de l’année à l’école (Journées Portes-Ouvertes, Concours Externes etBCE), sur les salons, et lors des rencontres sur le terrain (forums). Pour nous aider sur ces événements, nous avons recrutés des étudiants de l’ISG, les « seniors » qui nous apporterons leur aidetout au long de l’année. Nous les formons et les encadrons pour plus d’efficacité.
Nous tenterons également d’assurer une présence dans les médias (plateaux télés, interviews dans la presse écrite,Facebook…). C’est dans cette optique que nous nous unissons à ISG TV pour l’organisation du Lipdub – formidable outil de communication – au second semestre.
Nous nous sommes également fixés undeuxième objectif : fédérer la vie étudiante à l’ISG, et plus particulièrement la vie associative isgéenne, par la coopération soutenue avec ISG TV. Proches également du BDE Molotov, nous assurons la liaisonavec l’administration de l’école.
RETROPLANNING
Les résultats qualitatifs pouvant être observés sont :
Une amélioration de l’image de l’ISG
Une plus grande notoriété
Unemeilleure ambiance (entraide, échanges de procédés, moments forts…) au sein de l’école
Une expérience pour les séniors de l’ISG COM
Les résultats quantitatifs observables seraient :Une augmentation du nombres de candidats postulant à l’ISG
La mission de l’ISG COM est liée à la recherche de nouveaux clients (prospects souhaitant intégrer l’ISG). Mais nous avons làdeux clientèles distinctes : les prospects, mais également les séniors. Pour ce faire, nous mettrons en avant les valeurs de l’école, qui sont les nôtres. Notre promesse sera d’une part, l’assurance...
tracking img