Rapport de stage bts ci

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (842 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport de stage

[pic]

Introduction :

Minacs

Elaine Minacs a fondé l'organisation de Minacs dans l’Ontario, Canada, en 1981 comme une affaire de dotation en personnel provisoire. En1985, la société a changé son activite pour se consacrer à la gestion de la relation client fournissant (CRM) des services et l'externalisation de solutions de centre de contact clients. Tout au longdes années 90, la compagnie a réalisé une croissance forte, organiquement et par des acquisitions stratégiques. Avec son acquisition d'Intelecom Ltd de Phonettix en juillet 1999, Minacs a gagné uneprésence sur la Côte Est du Canada, la capacité d'offrir une nouvelle suite des solutions à ses clients, et une place a la bourse des valeurs de Toronto.

En octobre 2001, le groupe acquis parl’organisation de Minacs Phoenix, une division de Moore Corporation limitée, et de ce fait renforçant sa présence dans le secteur des véhicules à moteur. L'acquisition de Phoenix a également donné à lacompagnie la force additionnelle du marché dans le marketing intégré et dans les secteurs des services clés en main d'administration de programme.

Birla Minacs est possédé par le groupe d'Aditya Birla,avec les associés capitaux canadiens de ReichmannHauer de société de placement en valeurs mobiliéres privé en tant qu'actionnaire minoritaire à la compagnie.

Au sujet du groupe d'Aditya BirlaLe groupe d'Aditya Birla est un conglomérat des trois principales maisons de commerce en Inde. Le groupe d'Aditya Birla est ancrée par une force extraordinaire de 130.000 employés appartenant à 30nationalités différentes. Le groupe a des opérations dans 25 pays, et plus de 60 pour cent de ses revenus découlent de ses opérations d'outre-mer. Le groupe consolide une culture de travail où lesuccès est établi sur l’apprentissage et l’innovation.

L'étude Hewitt-Économiques realisait en 2007 par le Wall Street Journal a juge le groupe comme etant le meilleur employeur en Inde et...
tracking img