Rapport de stage c&a

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (274 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je tiens à remercier la société AFC Group pour m’avoir accueilli dans son entreprise lors de mon stage d’une semaine. Je remercie plus particulièrement MrSano, mon responsable durant le stage. Je remercie également les autres comptables pour m’avoir expliquée les différentes missions que j’ai eu à accomplir ainsi quepour avoir facilité mon intégration au sein du groupe. Tous mes remerciements à Mr Junior, mon maître de stage, pour son aide et son encadrement.Dans le cadre du cours d’AIP, il nous a été demandé d’effectuer un stage d’observation d’une semaine dans une entreprise. Pour ce faire, j’ai rédigé le CV et lalettre de motivation dont j’ai recueilli l’accord de mes professeurs sur ces deux documents.

Dès Décembre 2009, j’ai commencé à envoyer mon CV et ma lettre demotivation à plusieurs entreprises, dont parmi elles, ING, BDO, KPMG… et à quelques cabinets d’expert comptable.
Mon choix s’est orienté vers le domaine decomptabilité dont mon attirance pour le domaine se situe dans la logique de mon futur parcours d’étude (Master en révisorat et expertise comptable).
En raisonde la courte durée de la prestation de stage, j’ai eu des difficultés à trouver ce stage surtout dans les grandes entreprises ayant refusé ma convention.

Masélection pour les petites entreprises m’a conduit vers la société AFC Group Experts Comptables dans le but de perfectionner mes connaissances comptables etinformatiques. En outre s’accrocher vers un bureau d’expertise comptable qui était à mon avis le milieu professionnel le plus adapté à améliorer mes capacités.
tracking img