Rapport de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (318 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
INTRODUCTION

Je suis Mlle DOMENECH Lætitia
Je suis une formation au CFPPA de RIVESALTES CAP service en milieu rural, lors de cette formation j’ai trois stage enentreprise.
Pour le premier stage j’ai choisis de me présenter dans toute les structure exerçant une aide à domicile car c’était pour un but majeur.
Le CCAS de Bompas abien voulut me prendre en stage:

La veille
J’était un peu angoissée et j’ai préparé mes vêtements, blouse et documents pour le lendemain.
J’ai passée une bonne nuitet quand le réveille à sonné j’ai bondit de mon lit !
Le premier jour
Je me suis empressée de me préparée pour ensuite réveiller ma fille et l’emmener à l’école.J’avais rendez vous devant la mairie à 8h avec Mme El Yacoubi (Que je n’avait jamais vu!) et qui serait mon maître de stage. C’est en chemin que mes angoisses ce sont emplifiées et que je me questionnée serai je à la hotteur, est ce que je pourrais facilement me garé ext.…
Quand je suis arrivé au lieu de rendez vous j’avais vingt minutesd’avance ce qui ma permis de souffler a l’air frais. Puis j’ai vu arriver une voiture qui c’est garée la dame est descendu et m’a interpellée avec un grand sourire. Elleavait elle aussi un peu d’avance et elle à pris le Temp de m’expliquer chez qui nous allions aller et ce que nous allions faire



PRESENTATION DE LA STRUCTURELa structure est le CCAS Centre Communal D’action Social.

Situation géographique:

Le CCAS de BOMPAS est situés au centre du vieux village, les bureaux cetrouvent à l’intérieur de la mairie.
Il est facile d’y accéder pour les usagés piétons ou automobiliste car il est situé prés d’un parking et possède de large trotoire
tracking img