Rapport de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (590 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
du 13/12/2010
au 1712/2010
3emeD
Stage et suivie du poste de
Directeur des ressources humaines dansl’entreprise
« Prima Construction »



Années scolaire 2010/2011 collège le Hérault

Tout d’abord j’aimerais remercier les employer de la société Prima construction pour leur gentillesse et leurcourtoisies, et je leur souhaite de bon travaux et une bonne continuation .















p-1

SOMMAIRE

.1 L’entreprise en elle-même p-3
.2 En quoi consistele poste de DRH p-4
.3 Mes cinq jours de stage p-5
.4 Ce que j’ai aimé p-6

p-2L’entreprise en elle-même


Cette entreprise a été crée en 2008 avec a son bord 6 actionnaire et il compte maintenant 20 salarier . Dans ces six actionnaire une personne a un taux plusélever que les autres cette personne est . Il est le PDG de cette entreprise, il est aider par le DRH et les multiples secrétaires. Elle se situe dans la zone industrielle de cheviré, elle effectue destravaux de gros œuvre dans le secteur secondaire en situation juridique SAS (société anonyme simplifier).







p-3

en quoi consiste le poste de DRH


Le professionnelle quej‘ai suivie commençait ses journée a 8h00 et les finissait a 17h00 .Il était toujours occuper il travaillait toujour ces journée était remplie par ces nombreux rendez vous comme avec l’URSAF le Poleemploie etc. Le DRH communique les revenue de l’entreprise au PDG. Le DRH revoie le bilan du moi pour que tout se passe bien quand l’expert comptable passera pour vérifier comment se déroule entreprisepour voire si il n’y a pas de travaux au noire et que l’entreprise ne commet aucun délit. Pour être DRH il faut un minimums de qualité comme être très organiser, sociable, a l’écoute des autre...
tracking img