Rapport de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (257 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
RAPPORT DE STAGE.



Stage qui a eu lieu la semaine du 17 au 21 octobre 2011, dans une entreprise d’architecture.

1 Connaissance de l’entreprise;J’ai fais mon stage à Créabat, se situant à La Ferme de la Croix 38090 Villefontaine. Crée en ****, c’est une entreprise d’architecture, ingénierie etbureaux d’étude , qui s’occupe du neuf et de la rénovation dans la région.

2 Localisation de l’entreprise;



Creabat se situe àVillefontaine, pour y accéder il y a l’autoroute A43 et la départementale 36. Ce sont les deux grands axes majeurs proches.

3 L’activité de l’entreprise;L’activité majeur de l’entreprise et de réaliser le projet de construction de chaque client, et d’ensuite suivre le chantier jusqu’à son aboutissement,l’architecte est celui qui gère tout, en partant des plans jusqu’à la fin de la construction, il est là pour donner des idées, aider le client à fairecertain choix et à essayer de réaliser son projet comme celui-ci voudrait, l’architecte est aussi là pour engager des artisans. Creabat est une petiteentreprise privée contenant deux employés. Leur siège social est à Villefontaine, néanmoins les constructions sont, elles dispersées dans la régions, tel que versLyon, Vienne, Bourgoin-Jallieu, etc.

4 Organisation de l’entreprise;



C’est une petite entreprise, avec deux employées.

5 L’entreprise et sonenvironnement;

C’est une entreprise produisant des biens, elle travaille avec de nombreux artisans et magasins de vente de matériaux de la région.
tracking img