Rapport d'etonnement

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (270 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 décembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Windows on the World est un restaurant qui se Situait dans le World Trade Center, qui fit détruit le 11 septembre 2001 . ses employés, plus exactement ceuxqui ont survécu aux attentats de ce jours là,s'étaient retrouvés au chômage, alors ils étaient déterminés à se remettre au travail.

Déterminés à continuercomme avant, les survivants du personnel ont ouvert un restaurant coopératif dont le menu reflète la diversité des employés vu que le personnel vient duMexique, des Philippines, du Guyana et des États-Unis. Alors que le directeur lui même originaire de la Côte d'Ivoire .ce restaurant ils l’ont nommé COLORS et s'ilfallait lui donner un surmon, celui de « saveurs mondiales »

l'association sans but lucratif Restaurant Opportunities Center of New York a été fondée enavril 2002 pour venir en aide aux employés de restauration comme les fondateurs du restaurant « colors »,qui s'étaient retrouvés sans travail à la suite de latragédie du 11 septembre. Depuis, elle plaide pour l'amélioration des conditions de travail dans tous les restaurants de la ville et propose des cours deformation à ceux qui cherchent du travail dans ce secteur,et ces cours ils se passe dans les locaux de « colors »et d’autres restaurants qu’elle loue pour formerdu personnel chargé du service de table, de la cuisine et d'autres aspects propres à la restauration.

Le directeur du restaurant “colors” qui est en memetemps codirecteur de cette association, note que Colors recrute certains des stagiaires en fin de cours et en aide d'autres à trouver du travail ailleurs.
tracking img