Rapport d'une entreprise

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 20 (4760 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Profile de l’entreprise
L’entreprise Larson-Juhl est un manufacturier international de première importance dans la fabrication de cadres et de moulures décoratives. C’est un leader mondial dans le domaine des cadres de l’artisanat de haute qualité.
Elle fabrique de belles matières d’encadrement pour plus que 100 ans. L’entreprise offre plus 7000 produits, y compris les collections de moulage,une vaste gamme de moulures de métal, de verre, passe-partout, fournitures d’encadrement et de l’équipement avec une grande variété de styles, de dessins et définitions. Plusieurs essences de bois sont utilisées, telles que le pin blanc, le chêne, l’érable, le tremble, le merisier.
Larson-Juhl offre une gamme complète de produits qui contribueront à rehausser la personnalité de la résidence deses clients.
Mission de l’entreprise

* Aider à ses clients à créer de la beauté et à conserver les souvenirs.
* Être le leader mondial de produits et de services d’encadrement de qualité, de contribuer à la réussite des clients et à la promotion du personnel.
* Répondre aux besoins des marchés commerciaux en matière de cadres et de moulures, et d’être un fournisseur qui répond auxnormes de classe mondiale dans son secteur d’activité.
* Travailler ensemble pour apporter aux clients les meilleurs produits et services.
Valeurs
* Le client vient toujours en premier
* Equitable et honnête dans tous les rapports
* Respect les individus
* Excellence des produits et des services
* Rémunération des produits et des services
* Diriger par exempleObjectif de l’entreprise
Avec chaque client, de bâtir une relation d’affaires sérieuse. Un partenariat gagnant dans lequel il sera agréable de travailler.
Évolution de l’entreprise depuis sa fondation

En 1893, le Pacifique Cadre Photo a été fondée à Seattle, Washington. Au cours de cinquante prochaines années, avec les nombreuses inventions, le processus de fabrication de cadres a devenu plusrapide, plus efficace et précise. Cela a donné une véritable occasion d’affaires pour les entrepreneurs.
En 1957, lorsque Roger Larson a fondé Larson Cadre Photo, une entreprise de fabrication de châssis et Tom Juhl a ouvert Juhl Inc., une boutique d’encadrement, la charpente était en expansion énormément.
En 1968, Juhl a absorbé le Pacifique Cadre Photo pour agrandir le territoire de distribution.Dans le début des années 1980, Larson Cadre Photo, a reconnu également la nécessité d’une distribution rapide et efficace avec un fort accent sur le service à la clientèle. Avec idéologies similaires et des lignes complémentaires servant les cadres traversés les pays, Larson et Juhl ont été un match parfait. Les deux entreprises ont fusionné en 1988 pour former Larson-Juhl et bientôt a éteint lasphère d’influence internationale.
Après tout cela, aujourd’hui c’est une société par actions (chaque action coûte 75000 $)

Larson Cadre Photo et Juhl Inc
ont fusionnné pour former
Larson-Juhl

1893

1957

1968
1988

Evolution de la compagnie
Roger Larson
a fondé Larson Cadre Photo.
Tom Juhl a ouvert Juhl Inc.
Juhl a fusionné avec le Pacifique Cadre Photo
pour agrandir leterritoire de distribution.
le Pacifique Cadre Photo
a été fondée à Seattle,
Washington

Aujourd’hui, la société exploite 67 installations dans 17 pays à travers du monde : États-Unis, France, Allemagne, Italie, République Tchèque, Suède, Australie, Nouvelle Zélande, Autriche, Japon, Norvège, Hollande, Royaume-Uni, Finlande, Corée du Sud, Suisse et Canada.
Siège social –LARSON-JUHLINTERNATIONAL L.L.C. 3900 Steve Reynolds boul., Norcross, Atlantique, Georgia, États-Unis.
En 2009 son chiffre d’a affaires globales est 71.8 million $ et personnel compte 1,172 employés.
Au Canada, l’entreprise est présentée par les quatre succursales: Québec, Ontario, Nouveau Brunswick.
L’entreprise qui nous présentons se trouve au Québec, à Montréal est régis par les lois provinciales.
C’est...
tracking img