Rapport

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 5 (1174 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Rapport d’activité

Durant ces semaines de stage au sein de l’entreprise ELCO, mes travaux consistaient à effectuer :
- la colle
- le plâtre
- le perçage de trou et passage de gaine
- rénovation de l’électricité dans un appartement et dans une loge de gardien
- dépannage

Mes outils de travail
-perceuse
-plâtre
-prises de courant, interrupteurs, convecteurs
-bobines de câbles-outils de plâtre
-cheville de 8
-marteau
-boite de dérivations
-gaine de 16 et 20 mm
LUNDI 08
Arrivée à l’Enterprise à 8h00. Puis nous sommes partis sur un chantier (Hôtel sublim Eifel).J’ai déposé toutes les appliques et les spots avec M.SHITRIT.

MARDI 09
Le matin nous sommes allées sur un autre chantier, on a tiré du câble ensuite j’ai passé les gaines avec des fils 1.5mm² pourl’éclairage de la salle de bain.

MERCREDI 10
J’ai passé le câble de terre 2.5mm² pour la mise à la terre dans la salle de bain .J’ai fait de la colle pour cacher les gaines. Ensuite j’ai percé une tranchée pour une gaine pour alimenter une prise.

JEUDI 11
Le matin avec mon tuteur nous avons fait un dépannage chez un particulier. Nous avons changé l’éclairage dans la salle de bains et misen place un sèche serviette.

VENDREDI 12
J’ai percé des planches pour passer une gaine pour l’alimentation d’une prise de courant commandée. Passage d’une gaine pour l’alimentation d’un volet roulant.

LUNDI 15
Le matin j’ai mis des wagons et des prises de courants pour teste toute l’installation ensuite nous sommes partis faire un dépannage on a déposé l’ancien tableau en bois. On aremplacé l’éclairage de la loge d’un immeuble .l’après-midi nous avons installés des prises de courant dans une chambres.

MARDI 16
Nous sommes allés sur un autre chantier, on a mis en place 15 luminaires. Ensuite on a passé un câble 9/10eme pour un digicode.

MERCREDI 17
Installation du digicode

JEUDI 18
On a testé une l’installation, ensuite on a changé de place les prise téléphone,télévision, et internet dans le salon et j’ai ajoute une prise de courant.

VENDREDI 19
J’ai enlevé l’ancien tableau électrique d’une loge avec mon tuteur nous avons rallongés les fils des services généraux de l’immeuble.

LUNDI 22
On a mis en place le nouveau tableau électrique de l’immeuble, passage de fils et dépose des compteurs EDF sur un futur chantier.

MARDI 23
Avec mon tuteur nous avonsmis en place 9 luminaires chez un particulier et j’ai câble 2 luminaires.

MERCREDI 24
Avec mon tuteur nous allées sur un nouveau chantier(Alfortville).J’ai mis des wagons pour teste les prises de courant du salon. Ensuite j’ai passé des câbles pour l’alimentation des spots dans la première chambre. Mise en place des spots dans la deuxième chambre.

JEUDI 25
J’ai déposé les spots et lesluminaires dans la deuxième salle de bain. Ensuite j’ai déposé les prises de courant dans la deuxième salle de bain. Dépose d’un luminaire dans le salon et passage d’un fils internet dans la première chambre.

VENDREDI 26
Passage de gaines dans le salon pour une prise de courant, pour une prise RJ45, pour une prise télévision et de téléphone. Passage d’une gaine dans la deuxième chambre pourune prise de courant commandée.

LUNDI 29
Avec mon patron nous sommes allés sur un nouveau chantier à Montreuil. Prise de contact avec le nouveau chantier et dépose des prises de courants, des interrupteurs, et des luminaires du rez- de- chaussé de l’appartement.

MARDI 30
Dépose de prises de courant, des interrupteurs et des luminaires du 1er étage. Ensuite on a changé la ligne téléphoniqueet on allongé l’alimentation des prise de la cuisine.

MERCREDI 01
On a percé une tranchée pour l’alimentation du luminaire centrale de la cuisine. Passage de l’alimentation pour une prise de frigo, de four, une prise plaque de cuisson et passage du fil de l’antenne télévision.

JEUDI 02
Avec mon tuteur nous sommes retournés au tout premier chantier. J’ai mis en place les spots dans la...
tracking img