Rappot de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (364 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 1 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
A – Evènement Déclencheur

La directrice et moi même avons donc choisi de réaliser l’animation « La Folie Du King », celle-ci consiste à faire des démonstrations de jeux pendant un après-midi. Carpremièrement, les fêtes de Noël approchaient et que cela était une bonne occasion pour les enfants d’avoir un rapport direct avec les jouets. Deuxièmement, car les jeux de société sont les produitsles plus vendeurs pendant les fêtes de Noël. Et aussi car, c’était l’occasion de faire la première animation en magasin.

On a choisi de découper cette animation en trois grandes parties :
-Démonstration des jeux : Les jeux qui seront en démonstration seront Elefun, Mika Bille, Hippos Gloutons, Baby Foot 3 en 1 et un puzzle. Cette partie durera une heure et quarante cinq minutes.
- Le tiragede la tombola : Tout le long de l’animation, les clients pouvaient participer à la tombola, il suffisait de remplir un petit formulaire avec une question. Sept bulletins sont tirés, trois lots filles,trois lots garçons et un lot bébé.
- Le goûter : Pour faire en sorte d’un instant convivial pour finir la journée.

B – Objectifs

L’objectif de cette animation est de faire connaître les jeuxde sociétés aux enfants avant les fêtes de Noël afin que ceux-ci jouent leur rôle de prescripteurs envers les enfants.

C – Produits Ou Ligne De Produits Concernés

Les produits concernés sontprincipalement les jeux de sociétés qui ont été élus meilleures ventes du début de l’année 2008.
Ce sont des jeux de sociétés allant de 3 à 7 ans, et des produits mixtes. Un Baby Foot est également endémonstration pour les 7-9 ans, ainsi que puzzle Winnie L’ourson pour permettre aux enfants d’attendre de jouer aux autres jeux.
Les jeux sont :
- Hippos Gloutons, le but du jeu est d’avaler lemaximum de billes.
- Elefun, le but est d’attraper le plus de papillons qui sortent de la trompe de l’éléphant
- Mika Bille, le but est de faire tomber le moins de billes du Palmier.
- Un Baby Foot 3...
tracking img