Recette de l'amitie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (316 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Prendre une bonne dose de disponibilité, ajouter trois doses d'écoute agrémentée deconfiance, verser une bonne rasade de fidélité. Délayer avec de la patience et de la persévérance. Enfin, parsemerd'humour et laisser reposer. Si le mélange ne prend pas, recommencer, puis saupoudrer de votre plus beau sourire et ajouter autant d'humour que nécessaire. A consommer sans modération, ad vitamaeternam !
Prendre une bonne dose de disponibilité, ajouter trois doses d'écoute agrémentée deconfiance, verser une bonne rasade de fidélité. Délayer avec de la patience et de la persévérance. Enfin,parsemer d'humour et laisser reposer. Si le mélange ne prend pas, recommencer, puis saupoudrer de votre plus beau sourire et ajouter autant d'humour que nécessaire. A consommer sans modération, ad vitamaeternam !
Prendre une bonne dose de disponibilité, ajouter trois doses d'écoute agrémentée deconfiance, verser une bonne rasade de fidélité. Délayer avec de la patience et de la persévérance.Enfin, parsemer d'humour et laisser reposer. Si le mélange ne prend pas, recommencer, puis saupoudrer de votre plus beau sourire et ajouter autant d'humour que nécessaire. A consommer sans modération, advitam aeternam !
Prendre une bonne dose de disponibilité, ajouter trois doses d'écoute agrémentée deconfiance, verser une bonne rasade de fidélité. Délayer avec de la patience et de lapersévérance. Enfin, parsemer d'humour et laisser reposer. Si le mélange ne prend pas, recommencer, puis saupoudrer de votre plus beau sourire et ajouter autant d'humour que nécessaire. A consommer sansmodération, ad vitam aeternam !
Prendre une bonne dose de disponibilité, ajouter trois doses d'écoute agrémentée deconfiance, verser une bonne rasade de fidélité. Délayer avec de la patience et de lapersévérance. Enfin, parsemer d'humour et laisser reposer. Si le mélange ne prend pas, recommencer, puis saupoudrer de votre plus beau sourire et ajouter autant d'humour que nécessaire. A consommer sans...
tracking img