Recherche de projet

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1391 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'ouverture d'un site WEB fait partie intégrante de la communication de l'entreprise. Celui-ci est destiné aux partenaires, aux clients et aux prospects.
Auparavant, la plupart des entreprises disposaient d'un service Minitel pour proposer des informations complémentaires. Aujourd'hui, cela passe par la création incontournable d'un site Web sur lequel, l'entreprise peut placer des informationsdites statiques comme des communiqués de presse ou des rapports annuels, des informations dynamiques où les données sont mises à jour régulièrement, et enfin du multimédia avec du son et de l'image. Le site sert aussi de catalogue virtuel pour l'entreprise avec la description des produits et services, les tarifs, la position géographique, etc. Par ailleurs, certains sites proposent même un espaceprotégé pour les employés afin qu'ils puissent l'utiliser comme un bureau virtuel.
L'ouverture d'un site WEB fait partie intégrante de la communication de l'entreprise. Celui-ci est destiné aux partenaires, aux clients et aux prospects.
Auparavant, la plupart des entreprises disposaient d'un service Minitel pour proposer des informations complémentaires. Aujourd'hui, cela passe par la créationincontournable d'un site Web sur lequel, l'entreprise peut placer des informations dites statiques comme des communiqués de presse ou des rapports annuels, des informations dynamiques où les données sont mises à jour régulièrement, et enfin du multimédia avec du son et de l'image. Le site sert aussi de catalogue virtuel pour l'entreprise avec la description des produits et services, les tarifs, laposition géographique, etc. Par ailleurs, certains sites proposent même un espace protégé pour les employés afin qu'ils puissent l'utiliser comme un bureau virtuel.
L'ouverture d'un site WEB fait partie intégrante de la communication de l'entreprise. Celui-ci est destiné aux partenaires, aux clients et aux prospects.
Auparavant, la plupart des entreprises disposaient d'un service Minitel pourproposer des informations complémentaires. Aujourd'hui, cela passe par la création incontournable d'un site Web sur lequel, l'entreprise peut placer des informations dites statiques comme des communiqués de presse ou des rapports annuels, des informations dynamiques où les données sont mises à jour régulièrement, et enfin du multimédia avec du son et de l'image. Le site sert aussi de cataloguevirtuel pour l'entreprise avec la description des produits et services, les tarifs, la position géographique, etc. Par ailleurs, certains sites proposent même un espace protégé pour les employés afin qu'ils puissent l'utiliser comme un bureau virtuel.
L'ouverture d'un site WEB fait partie intégrante de la communication de l'entreprise. Celui-ci est destiné aux partenaires, aux clients et aux prospects.Auparavant, la plupart des entreprises disposaient d'un service Minitel pour proposer des informations complémentaires. Aujourd'hui, cela passe par la création incontournable d'un site Web sur lequel, l'entreprise peut placer des informations dites statiques comme des communiqués de presse ou des rapports annuels, des informations dynamiques où les données sont mises à jour régulièrement, etenfin du multimédia avec du son et de l'image. Le site sert aussi de catalogue virtuel pour l'entreprise avec la description des produits et services, les tarifs, la position géographique, etc. Par ailleurs, certains sites proposent même un espace protégé pour les employés afin qu'ils puissent l'utiliser comme un bureau virtuel.L'ouverture d'un site WEB fait partie intégrante de la communication del'entreprise. Celui-ci est destiné aux partenaires, aux clients et aux prospects.
Auparavant, la plupart des entreprises disposaient d'un service Minitel pour proposer des informations complémentaires. Aujourd'hui, cela passe par la création incontournable d'un site Web sur lequel, l'entreprise peut placer des informations dites statiques comme des communiqués de presse ou des rapports annuels,...
tracking img