Recit fantastique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (617 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 20 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Miroir, mon beau miroir…
Je me présente, je m’appelle Marie, j’ai 35 ans et ce que je vais vous raconter est étrange, si étrange que c’est la 1ère fois que je partage cette histoire.
Comme toutle monde, je pense, j’ai un miroir chez moi et jusqu’il y a un mois je passais et repassais devant des miroirs sans y faire attention. Mais voilà, il y a plus ou moins un mois je faisais une brocanteet je me suis arrêtée devant un stand et là il y avait un miroir, ce miroir était vraiment magnifique, un miroir de ce type on en trouverait pas deux tellement il était fabuleux. Vu la beauté de cemiroir, je m’attendais à un prix exorbitant !! Je finis par demander le prix au vendeur et il m’annonça qu’il était à… 5euros !!!! Je n’en revenais pas, ce n’était pas probable qu’un miroir de ce typevalle si peu mais je ne me posai pas plus de question et je l’achetai.
J’avais attaché le miroir dans ma chambre, il était vraiment bien mais depuis que je l’avais acheté, il me semblait différentet moi je me sentais vraiment mal à chaque fois que je me regardais dedans. Je me disais que c’était une passe et que ça allait passer mais non c’était systématique, à chaque fois que je me regardaisdedans je me sentais vraiment mal. Un jour, j’ai décidé de retrouver le vendeur pour savoirsi lui aussi avait eu ces sensations !! Impossible, jamais je ne l’ai retrouvé et pourtant j’ai vraiment bien cherché !!!
Un soir, il était tard, je ne parvenais pas à m’endormir, à cause de cemiroir. Je me suis levé et je suis allé me mettre devant le miroir et je suis restée, ça me faisait vraiment mal mais j’avais vraiment envie de voir ce qu’il n’allait pas dans ce miroir.Je suis bien restée 30 secondes devant ce miroir et puis tout à coup le pourtour du miroir s’alluma et une voix se mit à parler, elle me...
tracking img