Recours radiation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (521 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le lundi 11 avril 2011,

Au directeur de l'agence pôle emploi Tours Centre,
Monsieur Grand Sire,

Je vous écris cette lettre car, je suis actuellement en formation à l'AFPA de Montluçon(formation TSAE niveau 3). Mon problème vient du fait que je suis en formation dans ce centre depuis le 3 janvier 2011 et que je ne suis toujours pas rémunéré.

Pourtant, mon dossier de candidature a bienété accepté par le conseil régional d'Auvergne. La seule pièce manquante à ce dossier est un avis de situation de l'ANPE soit un rejet de demande d'indemnisation soit une confirmation d'indemnisation.Cependant depuis mon inscription à l'ANPE qui a eu lieu le 18 novembre 2010 au pôle emploi de Tours centre, une succession de pièces manquantes, incomplètes ou d'erreurs a fait que je ne suistoujours pas inscrit. J'ai actuellement tout les papiers que vous me demandiez vous pourrez les retrouver en pièces jointes dans ce courrier en originaux bien entendu.

Pourtant, et j'en viens au motifde ce courrier j'ai reçu une mauvaise nouvelle la semaine dernière alors que je m'apprêtais à vous envoyer les pièces que vous me demandiez : je suis radié de pôle emploi. Motif : absence àl'entretien de suivi mensuel avec mon conseiller Mr Sarr Lamine du 4 mars 2011. Le problème et j'espère sincèrement que vous allez le comprendre je suis en formation à l'AFPA de Montluçon. L'appartement àTours est à ma mère, elle ne s'y rend que très rarement, en l'occurrence la semaine dernière pour ramasser le courrier et l'entretenir. Moi-même, je n'y retourne plus, Tours étant éloigné de 250km deMontluçon, et à aucun moment je n'ai eu accès à ces courriers : « convocation à l'entretien du 4 mars », « avertissement avant radiation pour absence à l'entretien ».

Donc la semaine dernière,j'apprends que je suis radié et que par la même occasion je ne peux plus m'inscrire avant 2 mois à l'ANPE. Voici donc ma situation, je suis en formation depuis 3 mois à l'AFPA, et c'est ma mère qui est...
tracking img