Regimes totalitaire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (255 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Cher Monsieur , Madame
Je me prénomme Louis , et je suis actuellement élève de 1ère Economique et Sociale au sein du lycée Saint-Exupéry àMantes-la-Jolie dans les Yvelines (78)

Je vous écris pour vous faire part de ma volonté de redoubler mon année de 1ère Economique et Sociale dans votreétablissement.
En effet, Si je continue comme ça je n’obtiendrais certainement pas mon Baccalauréat à cause de mes lacunes accumulées à un manque d’effort auniveau du travail dans certaines matières et d'un manque de motivation suite aux résultats du premier trimestre.
Je pense qu’un redoublement de ma 1ère mepermettrait d'acquérir les connaissances nécessaires et d’avoir de meilleurs résultats tout au long de l’année. Je pourrai ainsi construire un dossiersolide pour mes études supérieures et obtenir le Baccalauréat avec plus de facilité.
Cet échec m’a donné la double motivation de réussir mon année de1ère et d’obtenir le baccalauréat dans deux ans. Par conséquent, je suis fermement décidée à travailler l'année prochaine afin de pouvoir réussir une annéede 1ère qui me permettra de relancer mon niveau scolaire actuel et ainsi me permettre d’obtenir un bon dossier pour l’admission post-bac .Actuellement, je vis à Septeuil dans les Yvelines .
Je suis très intéressé pour poursuivre mes études dans votre internat pour me consacrer pleinement au travail.Dans l’attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer,

Monsieur (Madame) le Proviseur, mes sincères salutations.
tracking img