Remerciement

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (382 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 23 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je souhaiterais tout d’abord remercier Henri DE CHOUDENS, Président, et François GIANNOCCARO, Directeur, pour m’avoir accueilli au sein de l’IRMa et pour m’avoir donné les moyens de réaliser monstage (avec l’achat d’un ordinateur et de licences informatiques). Je tiens à remercier l’ensemble du personnel de l’IRMa, pour son accueil et pour la bonne ambiance qu’ils maintiennent au sein del’équipe. Je remercie Céline BRUNPICARD pour ses conseils pour l’élaboration de mon rapport. Je tiens à remercier tout particulièrement Sébastien GOMINET, maître de stage, pour sa disponibilité, sesexplications, ses conseils et pour la confiance qu’il m’a accordée. De plus, je le remercie pour m’avoir permis d’enrichir mes connaissances sur les risques majeurs, dont je connaissais à peine l’existence avantde postuler pour ce stage.
Je remercie également Philippe GARAT, mon tuteur de stage à l’IUT, pour m’avoir encadré tout au long de ce stage et pour avoir suivi mon travail. De plus, je souhaiteremercier Chantal BEDECCARAX pour son aide sur les problèmes que j’ai rencontré sur le logiciel SAS.
4

Je souhaiterais tout d’abord remercier Henri DE CHOUDENS, Président, et François GIANNOCCARO,Directeur, pour m’avoir accueilli au sein de l’IRMa et pour m’avoir donné les moyens de réaliser mon stage (avec l’achat d’un ordinateur et de licences informatiques). Je tiens à remercier l’ensembledu personnel de l’IRMa, pour son accueil et pour la bonne ambiance qu’ils maintiennent au sein de l’équipe. Je remercie Céline BRUNPICARD pour ses conseils pour l’élaboration de mon rapport. Je tiens àremercier tout particulièrement Sébastien GOMINET, maître de stage, pour sa disponibilité, ses explications, ses conseils et pour la confiance qu’il m’a accordée. De plus, je le remercie pour m’avoirpermis d’enrichir mes connaissances sur les risques majeurs, dont je connaissais à peine l’existence avant de postuler pour ce stage.
Je remercie également Philippe GARAT, mon tuteur de stage...
tracking img