Renaissance

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (423 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Description physique:

Elle venait d'avoir dix Nymwhals, ce qui équivaut pour vous à vingt hivers. Surnommée la Poupée des Enfers ou encore l' Empoisonneuse noire car sa beauté n'a d'égal quel'immondice de son âme, mais de cela elle vous en parlera plus tard.
La très belle a un corps fin, aux courbes fluides et à la taille délicatement marquée, à la peau diaphane, marbrée légèrement dubleu de son réseau veineux. Cette perfection bien trop pure à ses propres yeux, elle l'avait altérée par les larges brûlures noires d'un des poisons qu'elle avait savamment créé. Ainsi de larges courbesse dessinent sur une partie de ses cuisses,puis ses hanches, enserrent sa taille et ses cotes, habillent ses reins, et meurent à la naissance de sa poitrine ronde.
Une longue cascade de bouclescouleur de l'Aube aux reflets vermeils retenue le plus souvent par une longue et mortelle aiguille argent ouvragée, celle la même qui ôtât la vie à tant de personnes innocentes, tombée dans son dos. Elleondulait tel mille fins serpents suivant le rythme de sa démarche de tueuse... silencieuse, féline et royale... De folles mèches encadrent l'ovale de son visage aux traits que l'on pourrait qualifierde divin. Elle a des lèvres d'un rouge sanglant, semblables au bouton de rose qui nait dans la froide nuit, et de grands yeux noirs, volant l'éclat au plumage du corbeau, surmontés de longs cilsnoirs également. Dans ses yeux si beaux, jamais rien d'autre ne brille que la soif de sang , de mort et de vengeance, si bien que leur éclat n'est point supportable par le pauvre et ni l'innocent...La beauté macabre de ce corps est soulignée par l'alliance subtile du cuir ouvragé, du rouge et sombre velours et de la dentelle fine. En effet un bustier de cuir frappé en de voluptueuses arabesquescréant un motif délicat et complexe, ainsi que de de larges rubans enserraient son buste, affinant sa taille et mettant sa jolie poitrine en valeur... Une jupe de velours ainsi qu'un jupon de...
tracking img