Rien

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 26 (6427 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
TRADUCTION

Il y a de nombreuses activités qui se produisent dans le monde des affaires, mais aussi il faut se rappeler qu'il y a peu qui obtiennent de très bons dividendes. Certaines de ces activités on peut citer sans prendre le risque d'erreurs est le tourisme. Ces dernières années, de nombreux pays et îles dans les Caraïbes ont investi d'importantes sommes d'argent dans la promotion desactivités touristiques au sein de chacune de ces régions. Par conséquent, experts du tourisme tels que le célèbre professeur Sam Ham, qui est un expert dans l'interprétation, l'éducation environnementale et la gestion des aires protégées, disent que le tourisme prend dans le monde entier à grande échelle.

C'est pour cette raison que les pays de plus en plus investir leurs budgets publics et enaugmentant le secteur du tourisme comme ils l'ont été en mesure de percevoir que l'industrie touristique se développe à pas de géant.

Il ya des siècles l'objet était seul Voyage tourisme vers les pays développés comme dans leurs activités et ont été d'apprentissage sur des sujets tels que, la culture, l'art et l'histoire.

Les pays bénéficiant d'un développement plus culturels et historiquesde l'Ancien Monde PIAS ou en Europe, où la grande voie historique vers un grand et digne de la culture extensive ont été le plus visité. Mais dans le vaste continent de l'Europe un favori parmi les touristes était l'Italie.

Classification.

Il existe un large éventail de tourisme dans le monde entier, mais tous ces branche essentielle de deux des tableaux ou des grands types de tourisme,selon le docteur en psychologie du tourisme, le Dr Betty Weiler: «Il ya deux types de base du tourisme. Le tourisme international et tourisme interne »6.

En ce sens, pourrait être étendu en disant que les deux types de tourisme, à la fois internationale et le sont domestiques ou nationaux, globalement très similaire. La différence de ces deux types d'activités se trouve dans le lieu dans lequel ilsopèrent, comme elle peut se développer n'importe quel type d'activité touristique, que ce soit dans le lieu de résidence ou à l'extérieur des limites géographiques du pays. Ainsi, il est dit que le tourisme international est celle qui traverse les frontières et rend le visiteur doit payer pour leur entrée dans de nombreux cas présenter un visa d'entrée autorisant à entrer dans le pays dedestination. Bien que le tourisme interne n'est pas nécessaire pour franchir les frontières internationales, dans certains cas n'est pas nécessaire que les visiteurs séjournant à l'endroit ou présenter un visa pour entrer dans la zone visitée. De même, le tourisme interne ne nécessite pas de plusieurs jours, mais pas international et que le visiteur peut faire son tour de la région visitée et retournerdans leurs foyers ou de zones où il est reparti.

Outre ce classement selon le lieu de développement est le développement de la classification des entreprises. Voilà comment on peut parler alors

a. l'écotourisme, le tourisme est un domaine de Panama, qui est de donner une large diffusion par l'Internet car cela permet au visiteur d'interagir avec la zone que vous visitez.

«Le tourismeorienté vers la nature qui implique l'interprétation ou à l'éducation de l'environnement et est géré de manière respectueuse de l'environnement durable» 7.

Ce type de tourisme est orienté vers la nature et la durabilité de l'environnement grâce à l'acquisition des fonds par le visiteur pour l'amélioration de l'environnement.

B. Ethno-tourisme, dit-il Degré Marta Molina, dans une intervieworientation "est orientée vers la coexistence avec les cultures indigènes" 8 et apprendre d'eux leurs cultures: coutumes, traditions, modes de vie et des moyens de subsistance, nourriture, vêtements, etc

C. Le tourisme d'aventure, les aventuriers et les amateurs de sport sont toujours en quête de lieux qui leur permettent d'explorer la nature sans laisser de nombreuses aventures que cela entraîne....
tracking img