Rien

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1466 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Vous êtes fan de comics, votre rêve est de ressembler a vos super-héros favoris, et vous en avez marre de devoir faire tous les Toys ‘R‘Us  de votre région a la recherche d’un t-shirt de Spidey, ou encore de devoir piquer le pyjama Batman de votre petit frère, Et bien ce dossier est pour vous !

En effet, nous avons tous put constater qu’avant s’habiller COMICS étais loin d’être une chosesimple, du moins quand nous avons dépassé les 10 ans, et il n’était pas rare que votre nouveau vêtement soit orné d’un magnifique logo « MarvelKids ». Ce qui est loin d’être viril.

Et bien sachez que S’habiller COMICS est maintenant devenu a la porter de tous, il suffit de bien chercher, et COMICSBLOG.fr est là pour ça ! Au revoir les t-shirts de « Kids ».

Maintenant, il vous suffit de ne pasaller bien loin (voir même de ne pas bouger de votre siège) pour profiter du merveilleux univers des comics, ainsi que pour vous refaire une nouvelle garde robe.

1 – Les t-shirts et hoodies COMICS

Comme beaucoup de lecteurs savent, DC .COMICS fête ses 75 ans, et Warner bros est bien décidé à vouloir marquer le coup avec toutes sortes de produits dérivés. Ce qui explique l’apparitionde super-héros tel que Batman, Wonder-Woman, ou encore Green Lantern dans nos magasins Celio. Et à vrai dire, leurs collections est assez riche, et ravirons les fans de comics car les t-shirts reprennent des périodes différentes de l’univers DC allant de la plus ancienne (GOLDEN AGE) à la plus récente (PLATINUM AGE). Malheureusement, il ne s’agit que d’une série limitée et donc cela ne dura pas indéfiniment.Un autre point négatif, concernant le fait que vous risquez de croiser plusieurs adolescents qui auront le même t-shirt que vous car les supers-héros, ils sont « tendances ». Mais vu les bijoux que nous ont sortis Celio, cela n’as pas vraiment d’importance et le prix du t-shirt est aussi TRÈS attrayant (20 €), et c’est vraiment raisonnable pour un t-shirt comics. (Preuve en est, j’ai craqué sur unt-shirt Batman dessiné par le maitre « Kelley Jones » sans vider mon portefeuille).

Mais âpres, il n’y a pas que Celio qui propose des magnifiques t-shirts Héroïques pour cacher votre torse digne de Steve Rogers ! De nombreuses marques, bien plus connus, surtout au niveau international. Comme par Exemple, la célèbre marque de vêtements et accessoires NEW ERA. Contrairement à Celio, il ne s’agitpas d’une collection limitée, et elle est spécialisée dans l’univers des deux grands éditeurs de comics Marvel et DC cette fois. Vous pouvez en trouver dans tous les grands magasins de style Hip Hop. Faites attention, la mode Hip Hop fais que les clients portent très large leurs vêtements donc essayez les avant, il se pourrait que votre taille habituelle vous fasse une robe dans un des t-shirts.Vous pouvez aussi en trouvez sur internet sur des sites spécialisés Hip Hop, ou prêt à porter Geek. Voici un exemple de site pour les t-shirts Hip Hop Style «  http://fr.def-shop.com ». Contrairement à Celio, comptez au moins 30 € pour t-shirt New Era.

Une autre marque réputée est aussi en partenariat avec Marvel, il s’agit de « Technics » qui est à l’origine une marque de platine pour les DJ.Vous me direz surement, qu’est ce qu’une marque de matériel musical a voir avec des vêtements comics ? C’est simple, « Technics » a crée un concept plutôt sympathique, mettre en scène sur des t-shirts des Super-héros Marveliens, utilisant les platines « Technics ». La collection a été nommée «Technics Vs Marvel ». Vous pourrez retrouver nos chers Wolverine, Spider-Man, Hulk, ou encore CaptainAmerica. Pour en acheter, vous les trouverez sur des sites tels que : http://goeland.fr, ou http://www.themovieshop.com. Ils sont beaucoup moins chers que les t-shirts New Era, mais ce n’est pas la même qualité non plus.

Laissons de coté, les marques maintenant, et occupons nous des grands sites qui proposent des produits dérivés. Un des plus réputés est sans aucun doute «http:// 80stees.com»...
tracking img