Roi arthur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (303 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 octobre 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
« C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre.
C'est mon histoire. Mais c'est l'histoiresurtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par lecommencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui. » par chapitre.com « C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie,de magie et de mystère, de triomphe et de désastre.
C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, leshommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'esaujourd'hui. »« C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie et de mystère, de triomphe et de désastre.
C'est mon histoire. Mais c'est l'histoiresurtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes les meilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par lecommencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui. »« C'est une longue histoire, une histoire de grand amour, de grande tragédie, de magie etde mystère, de triomphe et de désastre.
C'est mon histoire. Mais c'est l'histoire surtout de la Table ronde où, autrefois, siégeait une assemblée de chevaliers, les hommes lesmeilleurs et les plus valeureux que le monde ait jamais connus. Je commencerai par le commencement, quand j'étais encore un enfant à peine plus âgé que tu ne l'es aujourd'hui. »
tracking img