Roman afafe

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 26 (6328 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
". Eh bien je me nomme Afafe, un nom rare mais qui a beaucoup de significations, je veux transmettre au gens a qui j'ai eu le pouvoir de leur avouer mon amour a voix haute ou basse et a ceux à qui je n'en ai jamais eu le culot, je veux leur accentuer a quel point ils ont compté pour moi, et a quel point leur existence me noyer de plaisir. Je promets de laisser libre cours à mes pensées, etje citerais les détails les plus alarmants comme les plus beaux car ce que j'ai vécu mérite d'être raconté, c'est pour cela que j'ai choisi d'intitulé ce roman : "MA VIE
J'ai vécu dans un quartier modeste, et à vrai dire mon enfance n’était pas comme celle des autres filles, un peu différente mais joyeuse, je jouais au football, au carte, aux billes.... a toute les activités mais qu'avecdes garçons, et je ressemblais plus a un garçon que a une fille avec ma petite coupe, non c'est encore plus ma coupe garçon (j'ai des cheveux lisse et ma mère s'amusais a les couper souvent), mon père a voulu que je sois un garçon c'est peut-être pour cette raison qu'il ma tant aimé à l'époque je vous garde la suite de la relation de mon père et moi pour après maintenant restons aux joyeuxmoments!!
Je poursuis, un jour d'été de mes 5ans ou 6ans je vous préviens j'ai juste de vagues réminiscences que mon voisin se faisait beaucoup de bonheur a les faire remonter a la surface et qu'avant sa me rendait hystérique mais maintenant je croie qu’il a bien fait sinon j'aurai pas écris sur mon premier petit copain et comme ce roman parle de moi et de ma vie sa aurait été plutôt nul si lepremier amour n'y figurait pas, je tacherais de remercier Khalil une fois revue : Eh bien il s'appelait Rami, jolie non, hein? Il faisait da l'acrobatie et je m'émerveillais de ses mouvements spectaculaires et difficile a réaliser, enfin il émerveillait tout le monde, il était plus âgé que moi d'une seule petite année et un peu très expérimenté a mon gout, donc il savait comment............ jevous laisse le loisir de tout imaginer, après tout c'est pour sa que nous lisons: pour imaginer!
Après l'été fini il est parti mais ne soyez pas triste je ne l'ai pas regretté ni éprouver un quelconque sentiment, j'étais si jeune!!! Et puis la vie me cachait bien des surprises. A douze ans j'ai rencontré quelqu'un, je ne veux pas la nommer car bien entendue c'est une fille et je voudraislaisser son nom pour la fin, et j'écris cette honorable et délicieuse description pou qu’elle se reconnaisse. Juste en la regardant je vois un avenir promettant ou encore plus fructueux, des taches qu'elle accomplira avec sucés et réussite, elle est plus mûr que moi d'un seul ongle, dés qu’elle commence à parler économes et politique alors là je vous assure que je ne comprends que les est et de etnon. On a peu de choses en commun et c'est plutôt minable puisque nous sommes meilleures amies mais les choses qui nous ont liées l'une a l'autre c'était notre amour du sport a l'école chose que toutes les filles détestaient et l'envie folle de rigoler, on ne faisaient que sa, nous amusé tout le sacré temps, et a l'époque il n'y avait quasiment pas de problèmes donc la vie était belle jusqu'au jourou, laissons sa appart aussi mais j'avais promis même les détails alarmants donc je me sens obligé de raconter ce qui s'est passer. Ne juger pas trop vite et soyer subjectif envers moi, je mérite votre pitié et votre indulgence, pas la peine de retarder ce sujet plus longtemps, alors je crache le morceau:
Quand j'ai ouvert la porte de la classe de la première année au collège j'ai vue unenouvelle fille, Kenza, c'est après que j'ai su que les gens l'appelait la fille aux yeux bleus, bref elle est aussitôt devenu mon ami,sa se passe toujours comme cela, tout le monde adore la manière avec laquelle je parle, on ma dis a plusieurs reprises que mon visage était marron et mon humeur était contagieuse, donc ils adorent la conversation pour finir par m'adorer, facile mais parfois sa a...
tracking img