Rousseau-l'esclavage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (315 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Lebrun Kévin
7 Lotissement les églantines
08090 TOURNES
FRANCE
Mobile : 06.49.23.39.62
E-mail : juninho0808@hotmail.fr

Je suis actuellement à la recherche d’un emploipour les prochaines vacances scolaires à venir voir même pendant les week-end pour des remplacements, afin de gagner un peu d’argent pour commencer à financer mes études et pouvoirme payer ma voiture et avoir un premier salaire qui me permettrait de prendre conscience de la valeur de l‘argent. Je suis vraiment motivé à travailler pour pouvoir me sentirindépendant.
Cette année j’étudie en Terminale Gestion au Lycée Madame de Sévigné, dans un premier temps après obtention de mon Bac je l’espère, intégrer l’IUT de Charleville-Mézièrespour pouvoir avoir le niveau Bac + 2 et ainsi entrer en gendarmerie pour passer le concours d’officier. Ce même Bac + 2 qui par la suite me permettra de pouvoir ouvrir mon magasin desport.
Année 2006-2007 : Vita-form, salle de sport à Charleville-Mézières.
J’ai trouvé cela agréable de pouvoir s’occuper de la rentrée et sortie des clients. Mais aussi d’êtreau contact des clients. Cela m’a permis d’avoir une approche avec les clients, du relationnel.
Année 2007-2008 : Centre de Réadaptation Fonctionnelle pour Adultes àCharleville-Mézières.
J’ai trouvé cela autant agréable que mon stage à Vita-Form , j’ai fais mon stage dans le service Infirmerie ou on s’occupait avec les infirmières des patients très touchésphysiquement. Cela m’a permis d’avoir une autre approche du relationnel et m’a beaucoup appris.
Diplômes : Brevet de secourisme, brevet des collèges, ASSR 1 et 2, Bac françaisobtenue avec des notes de 11 à l’ écrit et 13 à l’oral.

Loisirs : Sorties avec ma compagne (cinéma, piscine, …) je fais aussi du cyclisme en club à l’U.V.C de Charleville.
tracking img