Sackaa

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (252 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Le MBA de HEC Montréal est reconnu pour sa rigueur et pour sa pertinence. De façon originale et efficace. Depuis l’été 1997, plus de 400 projets ont étéréalisés par des étudiants pour des entreprises privées et publiques ainsi que pour des organismes à but non lucratif dans le cadre du projet deconsultation supervisé en entreprise du MBA. Il s’agit, pour des entreprises ou des organisations, de confier un mandat de consultation à une équipemultidisciplinaire d’étudiants guidés par un professeur dont l’expertise correspond au sujet du projet. Pendant cinq semaines ils feront une analyse approfondie d’unesituation, évalueront différentes options et proposeront des solutions concrètes et économiques.
Les étudiants du MBA de HEC Montréal possèdent demultiples compétences et des expériences variées dans de nombreux secteurs : marketing, administration, génie, droit, architecture, économie, etc. À cettevariété s’ajoute une diversité culturelle avec plus de la moitié des étudiants provenant de l’étranger. Cette riche expérience est complétée par une formation depointe, orientée vers l’intégration et la maîtrise des habiletés, des concepts et des techniques du métier de gestionnaire confronté aux enjeux d’uneéconomie plus exigeante.

Le programme de MBA en Marketing de HEC Montréal est donné en deux formules gagnantes. Le premier HEC intensif de 1 an ou MBA enaction formule soirée d’une durée de 3 ans à temps partiel. Et le MBA de HEC mérite le dixième rang des MBA sur la base du rendement de l’investissement.
tracking img