Saint joseph charpentier

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 9 (2063 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..

Heureux sont les coeurs qui peuvent plier car il ne seront jamais brisés. Mais sont-ils si heureux que ça ? Un coeur qui ne se brise pas, ne peut pas guérir si on ne connaît ni l'épreuve ni la guérison. On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas.

La plusgrande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Dis moi que tu m'aimes, dis moi juste que tu m'aimes parce que moi j'oserais jamais te le dire la première, j'aurais trop peur que tu crois que c'est un jeu.
Sauve-moi.
Je t'en prie.

La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce quel'on veut et de le vouloir cependant à tout prix.

Le tempsemporte tout, qu'on le veuille ou non. Le temps emporte tout, le temps efface tout et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois, au cours des ténèbres on retrouve d'autres personnes. Et parfois au cœur des ténèbres on les perd à nouveau.

Depuis que je t'ai quitté, mon coeur n'est plus que poussiére et mon esprit reste éperdumment épris de toi.

Certains moments ont un goutd'éternel. Que se soit une journée ensoleillée, un fou rire, un baiser, une soirée, une nuit .Certaines choses restent, certains souvenirs s'ancrent dans la mémoire . Par moment ils reviennent, par moment ils nous hantent, par moment ils s'effacent. Certains souvenirs ressurgissent pour nous faire rire, d'autres pleurer, d'autres reviennent pour nous rappeler des détails oubliés, d'autres pour nousfaire un pincement, pour nous rappeler que c'est passé, que c'est fini . Les souvenirs .. Ces choses du passé . Ils sont lointains, ou pas, mais ils sont là

Quel est le pire?
Une nouvelle blessure qui fait horriblement mal, ou une vielle blessure qui n'a toujours pas guérit?
Peut-être que nos blessures nous apprennent des choses, elles nous rappellent d'où on vient et ce que l'on a surmonté,elles nous apprennent ce que l'on doit éviter à l'avenir. C'est ce que l'on aime penser, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Il y a certaines choses que l'on doit apprendre et réapprendre encore.

Il n'est pire souffrance qu'être à coté de celui que tu aime, et de ne pas avoir le droit de le rendre heureux.

Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seulêtre au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal.

Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un,De cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie.
Ou de l'aide. Ou de la sécurité.Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les trois.
Oui, nous sommes tous à larecherche de quelqu'un. et si on ne parvient pas à le trouver, on a plus qu'à prier que ce soit lui qui nous trouve..."

J'étais certaine d'une chose, aimer donnait le pouvoir de briser l'autre..

Il faut prendre le risque de l'amour.Ce n'est pas garanti que tu ne souffres jamais. Non. Mais même si tu souffres un jour, ca ne sera jamais comparable aux regrets que l'on éprouve quand on a laissaitpasser l'amour. Et crois moi, la souffrance, vaut 100 fois mieux que le regret.C'est le paradis à côté. Alors ne laisses pas passer cette chance

Le temps peut permettre d'effacer certaines douleurs, certains visages, certains sons, certains regards et peut être même certains sentiments. Mais parfois il suffit d'un seul mot, pour que l'objet de notre oublie refasse sur face dans l'océan de lamémoire...

J'aimerais bien, je sais pas si tu veux mais si tu pouvais un peu peut-être
de temps en temps, quand tu en as envie quand tu n'as rien de mieux à faire j'avais
pensé, que tu pourrais mais je n'exige rien je comprendrais très bien que tu ne veuille
pas que tu préfère laisser ça à quelqu'un d'autre mais bon, tu voudrais pas m'aimer ?

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour...
tracking img