[Saj] episode i

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 35 (8616 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La Super Alliance Jedi

Chapitre 1 : La création de la SAJ

1365
Suite à la révolution d'une race guerrière, les maltariens, l'univers a sombré dans le chaos et la guerre. Des planètes entières ont été ravagées, des milliards de personnes ont été tués, et les maltariens ont tentés de prendre le pouvoir de dizaines de galaxies. Après plusieurs mois de préparations, les jedis décidèrentd'intervenir. Ils entrèrent en guerre contre les maltariens en février 1365, suite à une grande réunion dans la salle du conseil. Cette guerre fut appelé la guerre de Maltar XI, car c'est le nom de l'empereur maltarien. Cette guerre dura plusieurs mois. Les jedis subirent de lourdes pertes mais parvinrent à gagner la guerre et à rétablir la paix dans l'univers.

Les maltariens se replièrent donc surleur planète, Maltar, et les survivants jedis se réunirent sur Coruscant, planète abritant le Temple jedi. Ils se savaient en sécurité ici, mais pour combien de temps...

13 novembre 1365. 9h30
Tous les jedis ayant survécus à la guerre de Maltar XI s'étaient réunis dans la salle du conseil Jedi, sur Coruscant. Chaque jedi s'était installé sur un fauteuil. Sur le fauteuil central, le fauteuil dumaitre, était installé Kevin. Ce dernier était un jeune maitre jedi ayant participé à la guerre de Maltar XI et ayant grandement aidé les jedis à la gagner. Il fut élu maitre Jedi à l'unanimité par les jedis survivants.
Toujours installé dans son fauteuil, Kevin regarda les jedis autour de lui et se leva. Il tenait en main des papiers.

Kevin : Générales, l'heure est grave. J'ai reçu un motd'un de nos espions envoyés sur Maltar. Il m'informe que les maltariens ont conçu une arme capable de détruire une planète entière. Et bien sur, par vengeance, ils ont l'intention de la tester sur Coruscant...

A ces mots, le général Hugs se leva et regarda Kevin d'un air perplexe.

Hugs : Mais les maltariens sont dotés d'un niveau d'intelligence quasi nul ! Il est impossible qu'ils aient pumettre au point une telle arme.

Kevin : Et bien d'après les informations de notre espion, ils auraient été aidés par les siths, et par le Dr.Andross.

Le général Starkiller, père de Kevin, se leva alors et ouvrit de grands yeux ronds.

Starkiller : Andross ? Mais je l'ai tué il y a déjà plusieurs années !

Kevin : En effet, cela est très étrange, mais les preuves sont là...

Un autre jedise leva, il s'agissait du général Omar.

Omar : Et au sujet des siths, nous avons d'autres renseignements ?

Kevin : Et bien, nous savons que les siths ont installés des bases sur deux planètes proches de Maltar : Hoth et Mustafar.

Le général Jean croisa les bras et regarda Kevin, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Jean : Vous comptez donc envoyer des troupes sur ces deux planètes, jeme trompe ?

Kevin : C'est exact, nous allons envoyés des troupes. Cependant, nous sommes les derniers jedis assez entrainé pour mener à bien cette mission. C'est donc vous et moi qui allons y aller.

Les jedis acquiescèrent et Kevin continua, en marchant en rond dans la salle du conseil Jedi pendant que ceux qui s'étaient levés se rasseyaient.

Kevin : Je sais, nous allons créer une équipe! Une équipe qui aura pour but de maintenir l'ordre et la paix dans l'univers. Une équipe composé des plus valeureux guerriers jedis de l'univers... Une alliance... La Super Alliance Jedi ! Mes chers jedis, acceptez vous cela ?

Les jedis répondirent oui, à l'unanimité. La Super Alliance Jedi venait d'être créée. Kevin posa les papiers qu'il tenait en main, s'avança vers les vitres de la salledu conseil Jedi, y regarda vivement et se retourna vers les jedis.

Kevin : Je déclare donc officiellement la création de la Super Alliance Jedi, la SAJ !

Ces mot retentirent dans la salle... Ils annonçaient le début d'une longue histoire pour cette équipe de jedis qui ne savaient pas encore ce qui les attendaient...

Chapitre 2 : L'embarquement

14 novembre 1365. 18h45
Les membres de...
tracking img