Salammbo

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (434 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
En cet après-midi, le vieux professeur et a également entendu la cloche à cause de sa villa viticole vu le colonel, est sorti pour chasser le voleur.

- Je polkovnishata - il dit - pour aller entreles lignes et en regardant les vignes. Portait robe rezedeva mince qui atteint à genoux, ses cheveux le verre soleil comme le casque d'or. Il marchait lentement, mais par pohodkatay évident qu'il estperturbé.

Cela porte la pêche moyenne et cri terrible. Je pensais qu'il était effrayé par un serpent, comme souvent dans ces lieux. Puis elle entendit crier d'une voix tremblante:

- Qui est là?Venez, venez-vous maintenant!

Ran pour l'aider à faire face avec le voleur. Quand je me suis trouvé à la place derrière les vignes de décoller l'homme et aux yeux étonnés nous étions un jeunehomme. Il était nu-tête que le Cap de ses soldats était plein de pêches fraîchement cueillies et les raisins. Il a occupé la serra contre sa poitrine.

Thief est un prisonnier serbe.

Quelquessecondes nous regardions en silence. Sous uniforme de l'officier est déchirée montrait émaciée chair brûlée par le soleil. Apparemment, il était évident qu'il n'a pas de sous-vêtements. Ses jambes étaientnues et se gratta. Il faisait sombre et que j'étais fatigué et sale, personnel, qui est un homme gentil. Son frisés, longs cheveux non coupés jet noir et ses grands yeux que la faim avait fait brillant,il a donné la forme de forçat évadé. Pour sa part, il regarda Elizabeth en surprise, comme s'il n'y avait pas de forces à détacher son regard de lui.

Cet après-midi, le vieux professeur a aussientendu la cloche et parce que de sa villa se voit le vignoble du colonel, il a sorti pour chasser le voleur.
- J’ai vu la femme de colonel – il dit, de marcher parmi les lignes de vigne et de lesexaminer.
Elle était habillée en robe réséda et fine, qui descends jusqu’aux genoux. Ses cheveux reflétait le soleil comme une casque d’or. Elle marchait lentement, mais de ses pas on voyait qu’elle...
tracking img