Salon de l'auto alger

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (740 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 21 juillet 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
14éme salon international de l’automobile d’Alger

[pic]
La 14éme édition du salon international de l’automobile d’Alger a fermé ses portes dimanche soir après onze jours de manifestation. Cetteédition qui a réuni plus de quarante acteurs du marché de l’automobile a été riche en nouveautés, en activités et en fréquentation du grand public et ce, en dépit, de l’introduction par les pouvoirspublics de nouveaux «freins» à l’acquisition d’une voiture comme la suppression du crédit automobile, les nouvelles taxes contenues dans la LFC 2009 ou encore l’interdiction de débarquement des véhiculesau port d‘Alger.

Clio Gordini RS
[pic]

Renault Megane RS
[pic]

Les fans de Renault Algérie sur Facebook en évolution

[pic]
Pendant toute la durée du salon de l’automobile d’Alger,l’animation était bien visible sur le stand de Renault Algérie, et cette année, une touche d’innovation est venue apporter encore plus de plaisir aux visiteurs notamment les jeunes qui ont apprécié la miseen place d’un nouveau concept qui associe Facebook.

Le 14e salon d'Alger consacre un marché "émergent" de l'automobile

[pic]

Le salon international de l'automobile d'Alger a étrenné, pour sonretour aprés deux ans, la nouvelle embellie du marché de la voiture avec le rebond du second semestre 2010. Les ventes sont repartis à la hausse et les remises du salon ont accentué le mouvement. Lagrande percée du luxe et l'absence de la voiture électrique, situe le marché algérien. Emergent, un brin arriviste et carbonivore.

 
Le leader du marché automobile en Algérie fait bande à part ausalon de l'Auto. Renault Algérie tient toujours un pavillon à l'écart, à lui tout seul, aux pins maritimes. Son pari commercial pour les pays émergents s'appelle le low coast. Et cela marche. LeDuster, un crossover (SUV) décliné sous la marque Dacia accompagne la remontée de gamme des classes moyennes algériennes,"accrochées il y'a quelques années avec la Logan. Le Duster commence à un...
tracking img