Salvia divinorum

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 30 (7471 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
LE POURQUOI DE CE GUIDE

Peut-être qu'un(e) ami(e) vous a donné une bouture de Salvia divinorum ou peut-être avez-vous acheté des feuilles séchées ou une plante vivante. La Salvia divinorum n'est pas un placebo. C'est comme un tapis volant magique qui peut vous emmener dans des domaines que vous ne pouvez concevoir. Si tout à coup vous trouviez un tapis volant magique, vous pourriez apprécierqu'un livre d'instruction l'accompagne. Supposez qu'il y en ait un. Comme vous êtes aventureux(se) mais pas stupide, vous liriez les instructions avec soin avant d'essayer de voler. Vous lisez présentement un guide d'utilisation pour le tapis volant appelé Salvia.

N'UTILISEZ PAS la Salvia avant d'avoir lu ce guide d'un bout à l'autre. Si la Salvia est utilisée de manière stupide, elle peut seretourner contre vous. En apprenant ce qui est écrit ici, vous pouvez éviter les dangers.

Ce guide a été écrit pour vous donner de l'information que vous avez besoin pour utiliser la Salvia de manière sécuritaire et pour vous enseigner comment faire pousser vos propres plants de Salvia.

C'EST GRATUIT

Personne n'aurait dû vous facturer pour ce guide. Il devrait être donné gratuitement auxgens chaque fois que des plants ou des feuilles sont donnés ou vendus. Personne ne devrait en faire du profit. Il a été écrit en tant que service public. L'auteur ne recevra aucune redevance.

COPIEZ GRATUITEMENT ET COMPLÃTEMENT

Ce guide devrait être donné sans frais à quiconque est intéressé à la Salvia.

S.V.P. COPIEZ CE GUIDE mot à mot. Donnez-le sans frais à tous ceux et celles avec quivous partagez des feuilles ou des plants. Si vous le copiez, copiez le TOUT. Ne le changez pas. Fournissez-le tel quel. ä mesure que l'on en saura d'avantage sur la Salvia, ce guide peut être changé. Pour cette raison, il est important que la DATE DE LA VERSION (ci-dessus) soit incluse dans la copie que vous donnez. De cette façon, la personne qui l'aura sera capable de savoir si sa copie est àdate.

CE N'EST QU'UN DÃBUT

Ce guide n'est qu'un début. Après l'avoir lu, vous pourriez souhaiter en savoir d'avantage. Une excellente façon de le faire est d'aller voir Daniel Siebert's Salvia Pages sur le réseau Internet. L'adresse est: http://sagewisdom.org on y retrouve une abondance d'information, incluant :

A la FAQ de la Salvia (en anglais),

A une liste de fournisseurs de Salvia,A des photos de plants de Salvia et de la structure chimique de la salvinorine,

A des comptes rendus de voyages,

A des références à des écrits scientifiques,

A des liens vers beaucoup d'autres sites sur la Salvia,

A de l'information pertinente à l'adhésion à la très active liste de distribution sur la Salvia.

LA BASE DE LA SALVIA DIVINORUM

La Salvia divinorum est une plantefaisant partie des nombreuses espèces de sauge (Salvia). Les vraies sauges sont membres de la famille des menthes. Ce qui fait que la Salvia divinorum est dans la famille des menthes. Elle fait une très belle plante de maison (et on peut la faire pousser seulement pour ça),

mais la plupart des gens qui font pousser cette plante sont intéressé à ses effets psychoactifs fascinants.

Le nom Salviadivinorum signifie 'Sauge des devins'. Dans les conditions idéales, prise de la bonne façon, la Salvia produit un état d>@ivresse divine@ unique. Pendant des centaines d'années, elle a été utilisée dans des cérémonies religieuses et curatives par les indiens Mazatèques, vivant dans la province d'Oaxaca, au Mexique.

Présentement (10/7/98) ni la Salvia, ni la substance Salvinorine-A qu'ellecontient, sont inventoriées aux Ãtats-Unis. Il est légal de faire pousser, de vendre et d'acheter des plantes ou des feuilles de Salvia.

Les effets de la Salvia sont très différents de ceux de l'alcool; affaiblie votre habilité à conduire et diminue votre coordination. Conduire sous l'influence de la Salvia est très stupide.

La Salvia divinorum est à la fois semblable et différente des autres...
tracking img