Securite et liberte

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (519 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
BioScience : L’unité de production BioScience prépare, purifie et conditionne des concentrés d’immunoglobulines sous forme liquide ou lyophilisée pour injection par voie intraveineuse. Outre cesactivités, BioScience analyse et emballe les produits finis fabriqués sur place et des médicaments provenant d’autres unités BioScience de Baxter, pour les distribuer ensuite partout dans le monde.MD/Renal : L’unité MD/Renal assure non seulement l’approvisionnement d’autres usines Baxter à travers le monde en matériaux de base pour la fabrication de poches plastiques, mais aussi la production demillions poches permettant la dialyse péritonéale, la perfusion médicamenteuse ou la nutrition des patients hospitalisés ou traités à domicile. L’unité MD/Renal regroupe les divisions Plastics etSterile Drugs.

Plastics : Toutes activités liées au plastique

Extrusion : Cette division représente le point de départ de toutes les activités liées au plastique. Ses installations assurent lemélange et la préparation des poudres pour les transformer ensuite en feuilles et tubes qui seront utilisés comme composantes des futures poches.

Molding : La division Moulage assure la production descomposantes de haute précision utilisées sur toutes les chaînes de production de Baxter. Le processus d'injection transforme les matières thermoplastiques à l'aide de moules à multi-cavités.

Kiefel :L'atelier Kiefel produit des poches en PVC vides pour perfusions intraveineuses, irrigation et dialyse péritonéale, ou des poches non PVC (pour poches à compartiments multiples) pour éléments denutrition essentiels.

Sterile Drugs :

VIAFLEX : Cet atelier produit des poches VIAFLEX utilisées pour les perfusions, l'irrigation, la dialyse péritonéale et les RTU (solutions prêtes à l'emploicomme le Brevibloc et le Fluconazole).

Nutrition : La gamme de produits de nutrition est utilisée dans le cadre de thérapies intraveineuses complexes pour des patients dont l'alimentation orale ou...
tracking img