Shaolin people

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (254 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Un jour, un peuple d'hommes bleus vivant sur une île à trous au milieu du grand océan innova dans la transformation de métaux quelconques englace au caramel.
Aussitôt, la saveur de leur crème glacée fut reconnue comme délicieuse par toutes les autres races d'hommes ; de là se vitentamée une longue série de négociations visant à l'importation du met glacé et à sa commercialisation en d'autres terres. Une peuplade plus rouge queles autres, et plus fortunée se vit liée d'officialité avec les hommes bleus ; ces derniers étant sous la gouverne d'un braillard babillard et peuréfléchi, Kam Matou, qui n'eût alors idée des desseins berçant les âmes âpres et rougeâtres des hommes à la chaude pigmentation...
Un marchéfut mis en place, une [soit-dis]entente établie ; et l'océanique pays aux résidents bleus et farouches se trouva bien vite parsemé de centres deproductions menés par les bégueules êtres rouges. Ces derniers étant sur place et n'ayant ainsi plus grande peine à s'insinuer dans les système derégulation des activités bleues, prirent le contrôle du pays. Kam Matou n'émis pas le moindre miaulement, transigea sous une pression relative àcelle présente dans une bouteille de coca-cola restée ouverte au soleil une après-midi d'été et à moitié bue.
L'heure est à l'assombrissement dela condition des hommes bleus, mais mon document est surement déjà assez long, et seule une imagination tolérante saura les tirer d'affaire !
tracking img