Showtime

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (267 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 mai 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Cher lecteur, chère lectrice,
Pour mieux tremper vos lèvres dans le philtre envoûtant de l’expérience Showtime, voici en ouverture l’histoire de sacréation.
Le terme est apparu durant le week-end d’intégration, il évoque une situation unique, ambigüe et a priori difficile à gérer. « C’est Showtime! »peut signifier « c’est décalé! », « c’est fou! », « c’est déjanté! »... A vous de laisser libre place à votre imagination pour interpréter cette expressionriche de sens.
En ce qui concerne le projet showtime , tout a commencé le vendredi 23 octobre 2009. C’est au cours d’un exercice de communication interne,dont le but était de créer un concept de journal interne pour l’IUT, que showtime est né de la fusion d’idées de 7 étudiantes en 1ère année info-com.Fédérer les étudiants et leurs professeurs en créant des événements inédits, mémorables et étonnants, tel est le dessein de cette équipe active et déterminée.Faire naître Showtime de façon concrète en projet tutoré lui a montré à quel point il portait bien son nom. En effet, réunir enseignants et étudiants n’estpas chose aisée, surtout lorsqu’il s’agit de les mettre en scène dans des déguisements farfelus pour les besoins d’un calendrier...
Si vous en aviez rêvé ?Showtime l’a fait.
Et si chaque jour de nouvelles péripéties mettent à l’épreuve l’équipe, comme pour lui rappeler qu’une vie «showtime» est une viemouvementée, riche et prenante, elle ne se laisse pas démonter pour autant afin de continuer à vous surprendre.
Et cela pour notre plus grand plaisir.
tracking img