Sisi

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 69 (17045 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 mai 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
C'est l'histoire d'Aissata, jeune lycéenne au cours Jean François Climb, établissement basé à Dakar de bonne réputation et réservé à des personnes aisées. Désagréable, arrogante, impolie, sont les caractères qui caractérisent Aissata. Voulant attirer l'attention tout le temps cette jeune fille n'épargnera rien que ce soit à partir de ses mimiques jusqu'à ses moqueries parfois injustifiées.Pourquoi cette attitude, pourquoi tant de négativité tant de haine?
Voici quelques pages qui nous aiderons à trouver peut être la réponse sur la vie de notre petite princesse.



























CHAPITRE I

L'aube était enfin arrivée après une très longue nuit se disait Aissata euphorique tout à coup. Elle ne manqua pas de se cogner la tête sur la table basse àproximité du lit en bois d'ébène récemment rénové par sa Maman qui venait de gagner à la tontine du quartier. Elle ne s'empêcha pas de pousser un "putin" son mot favori qu'elle aimait tant utiliser, puis réussit enfin à poser ses deux pieds, le gauche en premier délicatement sur les carreaux glacées de la chambre. Elle tâtonna par ci par là pour parvenir au contact de la lampe qu'elle alluma avec unouf de soulagement. Habituellement paresseuse, Aissata était contrairement ce jour la assez active. Elle prit sa serviette pendue sur le dossier de la chaise disposée à côté de la fameuse table basse. Elle enleva le foulard en soie qu'elle avait utilisé sur sa tête la veille pour éviter d'abimer son nouveau tissage qu'elle s'était faite au salon du quartier.
Ensuite elle ouvrit la porte de lachambre une vague fraîcheur glaciale s'empara de son corps vêtu d'une petite culotte rose et d’un débardeur blanc très usé, son pyjama probablement comme elle l'aurait qualifié. Aïssata prit son courage à deux mains et osa enfin franchir la porte de sa chambre pour courir vers celle des toilettes.
Elle commença à se déshabiller hâtivement face au miroir s'imaginant déjà avec ses nouveaux habits dela rentrée. La chasse ouverte versa de très grosses cordes dues à la puissante tension de l'eau à cette heure là. Sur un mouvement brusque elle sauta sous l'eau commença à respirer fortement à cause de la fraîcheur du matin et de l'eau qui se déversait sur son corps.
Elle s'aspergea de gel de bain heden shoulder encore un des cadeaux de sa mère en prenant soin de ne pas toucher son tissage. Ellefrotta de façon efficace et rapide tout son corps qui commençait déjà à sentir bon. S'assura qu'elle n'avait pas encore ses règles vu que la date approchait.
''J'espère que c'est pas aujourd'hui que tu feras ta salope!'' se dit-elle en regardant en direction de son nounou. Elle ne s'empêcha de rire en se trouvant soudain bête. Après quelques minutes elle finit enfin sa douche qu'elle qualifiad'interminable. Toujours dans les toilettes elle se retourna vers la glace et commença à contempler ses seins moyens mais très classes avec les débardeurs qu'elle avait l'habitude de porter. Elle se débarrassait du reste d'eau sur son corps à l'aide de sa serviette avec les yeux toujours fixés au mirroir. Elle mit un slip neuf d'un blanc immaculé, enleva la larve de ses yeux se moucha et commença àfaire ses ablutions.
Elle sortit enfin des toilettes radieuse, rentra dans la chambre et se dit soudain:
- le grand jour est arrivé!
- C' est pas trop tôt lança sa sœur Marème qui venait de se réveiller
- Je te le fais pas dire sœurette
- Mais qui parle de ton fameux jour?? pff!!
Elle devina que sa sœur parlait des toilettes qu'elle tarda à libérer.
-haha ah ok sorry bitch. Je suis Aissatat'y peux rien lança-t-elle d'un ton ironique
Marème très calme daigna de répondre et évita une énième dispute en se dirigeant vers les toilettes.
Aissata joignit ses deux mains fit un tour sur elle même ensuite une deuxième, une troisième puis s'arrêta, ouvrit son armoire sortit sans hésiter son jean bleu acheté au marché sandaga et une chemisette très légère en soie assortie à ses escarpins...
tracking img