Smartbox

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (995 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Afin de clôturer cet exercice définitivement pour le mercredi 26 mai 2010 et de pouvoir valider ensemble pour le mardi 25 mai les informations mises dans notre présentation, je vous propose decompléter directement ce document, et de me l'envoyer au plus tard le lundi 24 mai au soir.

Et cela, afin que je puisse effectuer l'intégration de vos données dans ce document et de pouvoir constituer lamise en page et la présentation définitive pour le mercredi 26 mai 2010.

Sachant pertinemment que le temps de tous est compté, je vous remercie, par avance, pour votre implication et votreréactivité.

Voici les tâches restantes à compléter et/ou à valider :

·         Page numéro 6 et (14, 15) à valider ensemble (la page 14/le niveau de force est à valider)

·         Page numéro 7, 8,9,11,12, 15, 16, 17,18 et 19 à compléter

·         Concernant la page 10, je la compléterai moi-même, lorsque les tâches ci-dessus auront été complétées et validées par tous.

Page 6
Oui la fusionest stratégiquement intéressante, car les forces concurrentielles sont fortes et un nouvel entrant de grosse taille s'apprête à pénétrer le marché.
Les distributeurs évoluent vers des centralesd'achat de type régional vers des centrales national, il faut donc à cet effet être capable d'atteindre une taille suffisamment critique pour pouvoir accroître le potentiel de négociations (achat vente).Cette fusion permettra de diminuer les coûts fixes, participant ainsi à l’augmentation de la rentabilité:
Grace au partage et à l’optimisation des outils de production (notamment l’utilisation dela cuve close, saturation des outils industriels)
La diminution de la masse salariale des 2 sociétés après fusion
t. Et d’accuentuer sa posistion de leader du marché de crémants de Bourgogneendétenant 60 % des parts de marché
Les parts de marché de l'export permettront à V d'appuyer sa présence à l’internationale
Enfin cette fusion permettra de faire de la croissance externe, en doublant...
tracking img