Smiley

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (444 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
9, Green Lane
Brinklow
July 5th 1940
Mon chère Philip,
Cette lettre, Je te l’écris car il y a un vide dans ma vie et l’écriture et la seul chose qui puisse te parvenir. Sinon comment vas-tu ?Est tu assez nourris ? J’espère que la vie au front n’est pas trop dure. Je m’inquiète pour toi, il ne se passe pas un moment sans que je ne pense a toi.
Tu sais, je me suis engager dans la Women’sland Army par ce que je te sais a la guerre et moi a la ferme. Je me sentais dans un monde à part au tien et un peu d’action, d’effort physique mélanger a une aventure cela m’occupe…
La vie à laferme se passe bien, je me suis fait de nouvelle amies (Je te joins une photo prise la semaine dernière.) J’ai appris à conduire un tracteur, c’était dur au début mais maintenant je me débrouille plutôtbien. Apres dans une ferme il y a des activités qu’on pourrait se passer de faire comme d’aller nettoyer l’étable mais bon ces chevaux, ils sont si beaux.
Reviens-moi le plus vite possible …
Jet’aime de plus en plus chaque jour qui me sépare de toi.
Ta femme, Stella.
PS : Si tu reçois cette lettre, répond moi, je saurais que tu es encore en vie.
9, Green Lane
  Brinklow
  July 5th 1940My dear Philip,
This letter, I am writing to you because there is a void in my life and writing and the onlything that you can achieve. Otherwise how are you? Are you fed enough? I hope life atthefront is not too hard. I'm worried about you, it does not happen a moment that I do notthink of you.
You know, I engage in the Women's Land Army by what I know is war and I had thefarm.I felt a world apart with yours and a little action, a mix of physical exertion that'm an adventure ...
The farm life is going well, I made ​​new friends (I am enclosing a photo taken last week.) Ilearned to drive atractor, it was hard at first but now I'm doing pretty well . After a farmthere are activities that could happen to like to go clean the barn, but these good horses,they are so beautiful.
Come...
tracking img