Snifff

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (656 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 juin 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Présentation de la situation

j'ai choisi de parle Mme B car je l'ai trouve très attachant,elle est souriante ,calme et douce ,qui aime avoir de la compagnie ,c'est une dame très coquette .Elleest dépendante . Je lui ai apporté au quotidien une aide pour plusieurs de ses besoins.

Mme B a 89ans  ,accès mince, de taille moyenne ,elle as des cheveux court et gris, d’origine Marseillaise,elle étais mère au foyer , elle as beaucoup voyage en raison de profession de son mari. Veuve depuis 10ans .

elle a trois enfants , deux fille qui vit a Toulouse et un garçon qui vit à bordeaux ilsse parle au téléphone souvent ,quand a ses deux fille vient la chercher pour l'emmener chez elle une fois par semaine ou l'accompagner à des rendez-vous extérieurs.
.
. Elle est entrée dans larésidence le 2septembre 2008 ,avant d’entrer dans la Résidence elle vivait seul dans une maison a Toulouse en raison de dégradation de son l'état général( physique et moral ) difficulté pour sesenfants de poursuivre l’accompagnement au domicile .

Elle une grande chambre bien meublée avec balcon,des photos de sa famille sur les mur ,un lit médicalisée ,un canapé , un écran plat , salle debain adopter aux personne handicape

Les propositions d’amélioration à son entrée portaient sur la stimulation à participer aux actes de la vie quotidienne et sur une aide global.

Mme Bsouffert d'une maladie de PARKINSON et suivie d'une démence , elle as des difficulté de communique ,elle essai de me parlait de fois pour me dire ce qu'elle veut mais de suite elle s’énerve car elle netrouve pas ses mots et elle déprime .c'est quelqu'un qui n'as pas du tout confiance en elle ,elle pleur souvent le matin car elle a des incontinence .Il est souvent difficile pour ses enfants de géreret de l'accepter des faiblesses qui s'installer avec le vieillissement et la maladie.
Mme B est équipée d'un appareil auditif .
Mme B se déplace avec une canne mais il faut l'aide pour...
tracking img