Sommes nous des bg?

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (272 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
L'homme est bg si et seulement si il a l'esprit bg et il faut éventuellement qu'il soit très beau et qu'il ait aussi le style.
A ce qu'ilparait certaines personnes pensent que le fait d'être bg est un fait subjectif, il est vrai que la beauté suscitée par le désir impliquele fait que l'individu soit un bg. Ces personnes là auront donc raison.
Nous savons donc maintenant que nous sommes des bg et qui dit bgdit futur car évidemment c'est le futur d'être des bg.
La position des philosophes sur cet argument reste encore à être démontrée. C'estpour ça que je demanderait à de nombreuses personnes d'agréer à ma requête quand à cette problématique transcendante qui se présente à monesprit fragile et à mon imperfection humaine.
Nous savons également déjà que je suis un BG d'après tout le monde. Tout est dans la dégaine etle style. Le bonheur nous est inaccessible si nous ne serions pas des Bg. C'est donc à ce point là qu'il nous reste qu'à trvailler sur soimême pour devenir des bg à part entière et non des moitiés bg ou des prétendus bg selon certains.
A ce stade qui sont les vrais bg? Ceuxqui disent qu'ils en sont ou le reste des bg?
La réponse est bien évidement la deuxième, aucun trvail de l'esprit n'est nécessaire faceaux mensonges de certaines personnes et c'est à ceci qui vise ma reflection (portée de distance de soi avec le reste du monde)
Sbleaou
tracking img