Southern trees, commentaire en anglais

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 6 (1297 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Tout d'abord, ce document est l'expression des sentiments personnels.
Ce poème lui rappelait la façon dont son père est mort (Lign 6: il semblait à préciser toutes les choses qui avaient tué Pop), donc elle pense avoir un devoir de mémoire à son père et toutes les autres personnes qui ont été persécutés et si elle utiliser la musique comme un moyen d'expression.
Toutefois, elle a peur que lesgens ne comprennent pas son message (ligne 11: je n'ai jamais été sûr que je pourrais le mettre en travers ou que je pourrais faire comprendre à un public en peluche night-club les choses que cela signifiait pour moi), son but n'est pas de devenir célèbre, mais pour donner un message, pour rendre le public plus conscient des conditions du peuple noir.
Et c'est vrai: certaines personnes necomprennent pas le message que Billie Holliday veut transmettre et comme la seule chanson pour son musical coté (l-24: Billie, pourquoi ne pas chanter cette chanson tu es si sexy célèbre pour? Vous avez maintenant, l'une sur les corps nus se balançant dans les arbres). Elle appelle à la femme une «pute», parce qu'elle est furieux. Cette femme ne comprend pas le sens de sa chanson. Elle l'appelle «unechanson sexy", mais pour B. vacances c'est épouvantable (= épouvantable) et représente (= dépeint) la situation dans le Sud. Quant à la «corps nus", qui se réfèrent à des morts. Cette personne estime donc que cette chanson comme une réussite musicale, et parle de lynchage comme une chose commune, c'est pourquoi Billie Holiday a été choquée et a refusé de chanter (l-27: Il va sans dire, je n'ai pas).Dans tous les interprétations, elle tente de rendre le public se sent toute l'émotion qu'elle a en elle. Cette chanson est devenue sa protestation personnelle (l-2: une chanson qui est devenue ma protestation personnelle). Chaque fois, elle a chanté cette chanson, elle avait l'habitude d'aller à la salle de bain, parce qu'elle était malade. Elle se rappelait les parties lynchage et la mort deson père. (L-18: Il déprime encore de moi chaque fois que je le chante; l-29: Quand je le chante, elle me touche tellement).
Néanmoins, elle s'efforce de continuer à la chanter parce que, en dépit de l'abolition de l'esclavage en 1865, certains groupes pensent toujours d'avoir droit de vie ou de mort sur les gens noirs (l-19: Je dois tenir le chant, non seulement parce que les gens le demandent,mais parce que vingt ans après Pop est mort ce qui l'a tué continuent de se produire dans le Sud.)
A la fin, elle est enthousiaste, car elle pouvait chanter dans le Sud. Elle pourrait fléau le public avec ses chansons et le rythme: elle inversé les rôles. C'était la chanson de protestation premier à défendre la communauté noire. .

Ensuite, on peut remarquer que la chanson a un pouvoir réel surles gens. Billie Holiday était déjà un célèbre chanteur de jazz et de blues aux États-Unis quand elle commence à chanter "strange fruit", elle était connue pour ses chansons d'amour pleine de sentiments et c'est pourquoi cette chanson dramatique a été un défi pour elle.
Lorsque Billie Holliday a interprété la chanson pour la première fois la réaction des gens est surprenant: d'abord, il n'ya pasde bruit dans la chambre, on peut supposer que le public a été très étonné, mais nous n'avons pas encore savoir si ils apprécient ou non (l. -15: Il n'y avait même pas un bruit d'applaudissements quand je finis). Ensuite, une personne commence à taper dans les mains nerveusement ce qui montre l'enthousiasme du public qui peu à peu va applaudir plus en plus fort (l-16:. Ensuite, une personnesolitaire se mit à battre nerveusement Puis, soudain, tout le monde applaudissait). Ils continueront à applaudir quand elle va quitter la scène. Puis une femme vient de la trouver directement à féliciter, elle et sa montre qu'elle a compris son message. Le simple fait qu'elle propose montre l'importance qu'elle attaché à cette chanson (l-31 et 33: Cette femme est venue dans la chambre des dames [...]...
tracking img