Space hotel traduction

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (883 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Space hôtel "USA"

Les États-Unis d'Amérique ont lancé avec succès ses premiers Space Hôtel, une capsule gigantesque en forme de saucisse pas moins de mille pieds de long. Il a été appelé Spacehôtel "USA" et qu'il était la merveille de l'ère spatiale.
Il avait dedans un court de tennis, une piscine, un gymnase, une salle de jeux pour enfants et 500 chambres de luxe, équipées chacune d'unesalle de bain privée. A été entièrement climatisées. Il était également équipé d'une machine gravité faisant en sorte que vous n'avez pas flotter à l'intérieur. Vous marchait normalement.
Cet objet a étéextraordinaire maintenant accélérer en rond de la terre à une hauteur de 240 miles. Les invités ont à prendre de haut en bas par un Taxi-service de petites capsules de sautage décollé de Cap Kennedytoutes les heures sur l'heure, du lundi au vendredi.
Mais le lancement avait été un grand succès et maintenant que l'Hôtel Space a été en toute sécurité en orbite, il ya eu un bruit énorme et la hâted'envoyer les premiers invités.
Mais vous ne pouvez pas envoyer des invités à un hôtel, sauf il ya beaucoup de gens là pour s'occuper d'eux, et cela explique pourquoi il y avait encore un autreobjet intéressant en orbite autour de la terre à ce moment. Ce fut la grande Transports Capsule contenant l'ensemble du personnel pour l'espace hôtel "USA". Il y avait des directeurs, directeurs adjoints,commis de bureau, serveurs, grooms, femmes de chambre, les pâtissiers et les porteurs salle. La capsule, ils voyageaient a été occupée par les trois astronautes célèbres, Shuckworth, Shanks etShowler, tous beaux, intelligents et courageux.
"Dans exactement une heure", a déclaré Shuckworth,, parlant avec les passagers sur le haut-parleur, "nous allons établir des liens avec l'Agence spatialehôtel" USA ", votre maison heureux pour les dix prochaines années. Et à tout moment maintenant, si vous regarde tout droit, vous devez reprendre votre premier aperçu de ce magnifique vaisseau spatial....
tracking img