Spatial

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (296 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Plan du TPE

I Les découvertes spatial
1) Les premières recherches spatiales
2) L’exploration spatiale
II Information spatial
1) Connaissances acquise spatial
2)Avancé technique spatial
3) Source et Remercîment

Introduction
L'Homme s'est toujours intéressé à ceux qui s'est caché par de-là les nuits étoilées pour assouvir sa soif deconnaissance mais c'est a l'issue militaire que l'Homme accéléra le mouvement en effet c'est lors de la guerre froide que l'Homme créa les premiers appareils pouvant voyager dansl'espace. Comment les Hommes défient-ils l'espace ?
Pour cela nous verrons dans une première partie les découvertes faites par l'Homme sur l'espace.et dans une seconde partienous verrons les informations qui on été apporté par ces découvertes.

I Les découvertes
Effectivement la première sonde spatial sortant de l’atmosphère terrestre estlunik 1 une sonde envoyé par les soviétiques en 1959 cette sonde avait pour but de transmettre des données scientifiques (deux mois plus tard plus tard les américains arriventeux aussi a envoyer une sonde Piorreer).

Les sont les premiers objets terrestre allant dans l’espace il existe plusieurs type de sonde :

-les sondes ayant pour but pourbut de récolte des informations

-les sonde visant simplement a allé le plus loin possible comme le sonde voyageur 1 qui est la sonde ayant parcouru les plus de chemin 20milliards de km elle a permit de survolé Uranus saturne Jupiter et Neptune(voyageur a encore assez de carburant pour voyagé jusqu’en 2020)
Mais les sonde ne sont pas les seulsobjets qui sont allé dans l’espace il y a aussi les fusés. En revanche les fusée sont conçu pour transporte des être vivant ou des matériaux pous les conquêtes spatial
tracking img