Sport ou amour

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (823 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Sport ou Amour: il faut choisir

_C'est le dernier tour et David domine la course suivit de près par MacMilan hurla le commentateur en extase.
_Attention, MacMilan tente l'intérieur sur David auxderniers virages! Répliqua le second commentateur.
Mais David reprend l'avantage sur son adversaire grâce à la vitesse acquise sur son extérieur. Dans un hurlement de joie , David franchit la ligned'arrivé en première place qui le qualifie donc pour l'ORC ainsi que MacMilan, furieux d'être arrivé deuxième.
L'ORC (OffRoadChampionship) est la seule compétition dirt de renommé internationaleréunissant les deux meilleurs dirteurs de chaque pays pour se disputer le titre de meilleur crosseur de l'année.

David content de sa victoire, retourne chez lui, dans son modeste appartement au dixièmearrondissement de Paris. Crevé de sa course, il s'allonge quelques instants quand soudain quelqu'un sonne à la porte.
David réveillé en sursaut va ouvrir la porte et il aperçoit une jeune femme dunom de Justine avec un colis à la main.
_Bonjour, votre colis est arrivé... Veuillez signer ici et là s'il vous plait .
_Voila...
_Demoiselle !?
_Quoi. Répondit la charmante femme_Accepteriez-vous un diner avec moi demain soir ?
_J'en serais ravie. Elle s'approche délicatement de lui et lui donna un baiser sur la joue .
_A demain alors!
Le lendemain, le diner se passe bien: Justine etDavid s'apprécient de plus en plus et c'est de là que leur histoire d'amour commence...

Un mois plus tard, David part avec sa compagne pour Rome où se déroulera L'ORC un jour avant la grande course.Ils sont logés dans un hôtel luxueux.
La veille de la grande course, ils dinent au restaurant de l'hôtel, accueillit par un serveur qui leur propose une table près de la fenêtre. La pièce pouvaitcontenir au moins une centaine de personnes. Les murs tout blancs, joliment décorées avec toutes sortes de tableau imprégnait une bonne ambiance dans la salle. Le service était lent du fait de la...
tracking img