Stage en maison de retraite

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (293 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Melle BARLAND MARIE-CLAIRE

33 AVENUE DU MARECHAL KOENIG
82100 CASTELSARRASIN
Tél : 06/99/47/35/23 OU
05/63/94/59/23

ECOLE MATERNELLE CASSENEL
ALLEESJULES FERRY
CASTELSARRASIN
A L’ATTENTION DE : Mme PASQUIER CARINE

OBJET :
DEMANDE DE RENOUVELLEMENT DE STAGE BEPA 2ème ANNEE.

Madame la Directrice,

J’ai eu leplaisir de faire auprès de vous, mon premier stage de formation dans la voix de service aux personnes (BEPA).
Je pense que vous avez été agréablement surprise par montravail dans votre structure.
Lorsque vous m’aviez remplie ma Convention de Stage , vous m’aviez proposez si je le souhaitais de revenir pour l’année scolaire prochaine.Aussi, je me permets de m’avancer et de vous demandez si vous m’accepteriez encore dans votre groupe scolaire ou, je l’avoue je me suis sentie très à l’aise.
Ce serait unplaisir pour moi de revenir travailler afin d’approfondir un peu plus mes connaissances sur ce travail et qui sait sans doute en prendre la voix.

J’ai fait une bonneannée scolaire, mon premier trimestre ou j’ai eu les encouragements et le second les félicitations et je pense finir encore avec au moins les encouragements.
Vous voyez,je suis vraiment motivée pour arriver soit à auxiliaire de vie , voir ATSEM, soit infirmière. De toutes façons je veux arriver au Bac Professionnel afin d’acquérir un bonmétier malgré mon handicap.

Je ne sais pas encore les dates du stage, mais je pense que cela sera en début d’année, la fin d’année étant réservée pour le diplôme.

Enattendant une réponse positive de votre part, et le plaisir de tous vous retrouver, je vous prie d’agréer Madame la Directrice mes salutations très distinguées.

.
tracking img