Stage nul

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 12 (2931 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Dès le début, en descendant du bateau, nous nous somme vite rendu compte qu'ils ne s'intéressaient pas a nous.
Quand nous somme montés dans la voiture, j'ai essayer de dialogué avec le réceptionniste, de dire que l'ile avais l'aire d'être belle , il n'a même pas essayer de me répondre, il etait sur son téléphone en conduisant, et moi a coté, c'était cause toujours tu m'intéresse.
Nous sommearrivez a l'hôtel, il nous on donnez les clefs de nos chambres, et nous on dit de nous installez tranquillement et de descendre après.
Nous somme donc descendu tous les 3 après un petit quart d'heure.
La nous avons donc été voir James, le manager, il nous a fait rentré en cuisine, pour nous présentez au chef de cuisine, et nous faire voir nos emplois du temps.
Nous n'avons pas prit de repas, lelendemain nous étions en congés, et n'avions aucune idée des horaires pour le petit déjeuner, car nous n'avions pas été informé la veille, nous somme donc partit a pied en centre ville, 2h de marche, sans avoir manger.
Le soir en rentrant, enfin nous avions le droit à notre premier repas.
Le lendemain matin, le travail commençais, nous avons donc essayer de faire un maximum pour comprendre.Heureusement pour nous, car le lendemain matin, nous étions tous seul, alors que je le rappelle les responsable de l'entreprise c'était, en signant les convention de stage, engager à nous encadré a tous moment pendant les périodes de travail..
Au bout de 4 jours, en débauchant, nous apprenions que nous changions tous de chambre, et que l'on avait seulement 5 minutes pour refaire nos valise et changezde chambre.
Nous voilà donc dans notre nouvelle chambres, les murs devait auparavant etre recouvert d'une frise, car les mur collant sur la largeur, il y avait des cheveux, de le poussière... sur cette "bande de colle".
Nous avons ensuite eu la joie de découvrir que nos toilette, n'était pas fonctionnelle.Une fois la " 1ere" chasse d'eau tirez, il à fallut remplir la cuve à la bouteille d'eaupour pouvoir re-tirer la chasse d'eau, encore heureux, nous avions des grandes bouteille...
Le soir, pour prendre la douche nous avons eu une nouvelle surprise, après 30-40 secondes, l'eau ne s'écoulait plus (photo ci-jointes), et donc stagnais dans le bac a douches, donc pour prendre une douche, c'est pas vraiment pratique, il fallais donc usez de nos bouteille d'eau pour la videz.
Le reste de lasemaine, nous mangions peut, car nous prenions juste un petit petit déjeuner le matin, ( vers 10H30) et nous ne mangions ensuite pas avant 22h.
Nous faisions les services le ventre vide.
Entre temps, sur un service du matin nous nous sommes une fois de plus retrouvez tout seul avec 80 clients, et ce coup là sa c'est mal passer, car un client nous a demander quelque chose, et nous, nouscomprenions pas, on avais beau lui dire que nous ne comprenions pas, qu'on étais français, nous avons eu le droit au " fuck off" aux " shut up ", et nous ne pouvions rien faire de plus, personne étais avec nous, tous les clients nous regardais...
Le père du réceptionniste à eu un problème de santé, ou est décédé, nous avons pas trop comprit, quand il est revenu, il était assit sur un plan de travail lespieds sur le passe et il était là, il pleurais et buvait de la biere en très grande quantité.Le soir même Gaston excéder par les remarque de James '' allez, plus vite, allez Gaston met les patates..." ( alors qu'il savais ce qu'il avait a faire. Gaston est donc partit prendre l'air, pour se calmer, James est allez le rejoindre, et ensuite quand ils sont revenu en cuisine, James à offert une bièreà Gaston pour qu'il se taise, puis une deuxième, ensuite il buvait du Whisky, puis encore une bière tout ca pour que Gaston ne dise plus rien et ca se passait pendant le service.
Toujours la même soirée, Gaston qui était avec nous 3 minutes avant, est revenu dans notre chambre paniquer, stresser, il ne savait plus quoi faire, nous lui avons donc demandez ce qu'il c'était passer,James étais...
tracking img