Stress au travail

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 5 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
L’actif net= retraité des éléments financier en crédit bail.
Rentabilité= ratio SIG.
Si le ratio a tendance à augmenter alors j’ai un endettement quis’accroit
L’EBE c’est le ratio utile pour calculer l’exploitation économique de l’entreprise, il est représentatif de la rentabilité de l’entreprise (électricité)
Larentabilité commerciale signifie que plus le résultat net augmente plus la rentabilité est bonne. Que me reste-il en bénéfice final pour 300 de CA.
En 2008on a un amortissement en capital de prêt qui se dégrade
Trésorerie net négative= dette bancaire
Chiffre d’affaire de l’exercice moins chiffre de l’annéeprécédente.
En 2008, calcul du ca très important. Alors qu’on augmente l’activité de six pourcent la part de va de création de richesse en volume, la part de gâteaudiminue. C’est à chercher au niveau du poste des charges externe, ou en effet on passe de 21 à 21,13, la maitrise des charges externe est moins efficace de cequ’elle devrait être. En regardant que la va a perdu deux point on trouverait une explication au niveau des charges externes.
On ne s’arrête jamais sur l’Is,on s’occupe du ratio principal frais financier / VA. Puis on va du coté de la caf pour voir si cette caf est suffisamment solide pour assurer l’essentiel desa fonction, investissement futur ou financement des emprunts avenirs. Pour vérifier s’il y a eu de la distribution on vérifie si la réserve est le résultat estdifférent, on additionne et fait la différence par rapport un nouveau. Page 11 ligne VK, on a un renseignement sur les remboursement de la banque en un an.
tracking img