Survivants des illuminati

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 46 (11386 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
A206. Survivants des Illuminati (5)

-1-

http://www.paroledevie.org

A206. Survivants des Illuminati (5).
Article de Wayne Morris. L’original de cet article peut être consulté en anglais sur le site Internet : http://www.heart7.net/mcf/radio/ckln21.htm Reproduction de la traduction française autorisée, pourvu que les sources soient indiquées.

Avertissement : Nous prévenons les lecteurstrop jeunes ou trop sensibles que cet article contient des informations susceptibles de le choquer. Nous l'invitons donc à la prudence, et même à ne pas lire cet article s'il estime qu'il pourrait avoir du mal à en supporter le contenu.
Nous publions à présent la seconde partie de la transcription de l'interview de Fritz Springmeier. Ce Chrétien exerce un ministère en faveur des survivants desIlluminati. Il a aussi effectué de nombreuses recherches sur ces derniers, et publié beaucoup de livres et d'articles. Il est co-auteur de notre article A195 sur Billy Graham et les Illuminati.

Wayne Morris : J'aimerais à présent parler de quelqu'un dont vous avez déjà mentionné le nom, de Joseph Mengele. Quel rôle a joué Joseph Mengele dans la mise au point de la programmation mentale ? FritzSpringmeier : Il est en quelque sorte le père de la programmation mentale moderne. Ces techniques existaient déjà avant Joseph Mengele, mais la programmation mentale n'était pas réellement une science. Mengele a beaucoup travaillé avec des jumeaux. Il a aussi compris quel rôle pouvaient jouer les traumatismes, et comment les utiliser. Il s'était aperçu que des victimes conduites au bord de la mort,puis ramenées à la vie, développaient un lien très fort avec leur tortionnaire, lien fondé sur les traumatismes subis. Il a donc appris comment mettre ses victimes en position de dépendance vis-à-vis de lui-même, en les traumatisant. Beaucoup de ses anciennes victimes sont encore vivantes, en Israël ou dans d'autres pays, et continuent à l'appeler "papa" et à l'aimer. Si le programmeur sait cequ'il fait, il peut rendre ses victimes esclaves de lui-même en les traumatisant, dans un lien de dépendance et d'amour à la fois. Wayne Morris : Cela ressemble au syndrome de Stockholm… Fritz Springmeier : Il a fait de la programmation mentale une science. En janvier 1945, lorsqu'il fut clair que les Nazis allaient perdre la guerre, les Illuminati l'ont fait passer à l'Ouest, où il a continué sesrecherches sur la programmation mentale. J'ai travaillé avec un certain nombre de ses victimes. L'une d'elles, qui habite près de chez moi, a même été dans un camp de concentration avec Mengele. Elle était enfant quand elle a dû subir ces expériences, et assister à toutes ces horreurs commises dans les camps de concentration. Puis elle fut acheminée au Canada, avec l'aide de collaborateursCatholiques. Par la suite, Joseph Mengele a continué à travailler aux EtatsUnis. Wayne Morris : Avait-il commencé ses expériences avant la deuxième guerre mondiale ? Fritz Springmeier : Je ne le crois pas. C'était un Illuminatus. Il appartenait à une famille d'Illuminati. Je ne sais pas ce qu'il faisait avant la guerre. Je ne connais pas toute son histoire. Mais il avait sans doute de bonnes raisonsd'être choisi pour le poste où il a été nommé… Wayne Morris : Il semble qu'il ait fait beaucoup d'expériences sur des victimes de l'holocauste. A part ses expériences sur les traumatismes, qu'a-t-il fait encore, en ce qui concerne les techniques du contrôle mental ?

A206. Survivants des Illuminati (5)

-2-

http://www.paroledevie.org

Fritz Springmeier : Il a aussi fait des expériences sur lapigmentation de l'œil, expériences poursuivies par son ami Ewen Cameron. On peut se demander en quoi cela concerne la programmation mentale… Comme je l'ai déjà dit, la programmation mentale exerce un contrôle absolu sur l'être humain, sur son esprit, son âme et son corps. Cela va bien plus loin que les gens ne l'imaginent. Certaines méthodes de contrôle mental vont jusqu'à contrôler les...
tracking img